| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 21:37:38 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Déjà reçu depuis longtemps ici --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leamAs на зарееее |
Edit: ah ben voilà il est al Message édité par leamAs le 28-05-2018 à 22:07:19 |
vofou | Je les ai contactés pour cette prime la semaine dernière, j'attends leur réponse…
Message cité 3 fois Message édité par vofou le 28-05-2018 à 22:31:33 |
Web4444 | Les 100 balles sont arrivés |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 22:34:45 ![]() ![]() |
fylgo |
Toujours est il que j'ai ouvert une AV fortu en plus car la prime était intéressante. Au total environ 3% de mon patrimoine financier, c'est pas la lune Message édité par fylgo le 28-05-2018 à 22:40:13 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Messij | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Messij le 28-05-2018 à 23:00:37 --------------- WOW chien beaucoup |
fylgo |
Mais ça ne coûte pas grand temps d'essayer |
Messij |
Ben ça coûte que je devrais dans un 1er temps faire un versement volontaire de 3k€ sur une action, bloqué sur 5 ans... Le jeu en vaut pas la chandelle Merci pour le retour en tout cas Message édité par Messij le 28-05-2018 à 23:16:52 --------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 23:39:24 ![]() Je me tâtais d'ouvrir Grisbee Vie et Fortuneo Vie pour profiter des primes, mais... c'est une impression, ou la sélection de fonds ne fait pas tellement rêver ? |
Manadar | Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi vous vous jetez tous sur les SCPI ? En creusant un peu je ne vois pas d'avantage certain vis à vis des SIIC/REIT. Des SCPI comme Corum/Epargne Pierre doivent prendre quand même de sacrés risques pour sortir du 6%/an, ça ne vous fait pas peur ? Surtout qu'avec les rentrées d'argent folles, il va falloir en trouver beaucoup des murs qui rapportent autant, non? |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 01:49:31 ![]() Prime pour le versement de 5 k€ sur l'AV reçue aussi. 100 balles pour un aller/retour, ça ruisselle |
alxmuse | salut la team Pognon,
|
alxmuse | edit : supprimé ( posté 2 fois ) Message édité par alxmuse le 29-05-2018 à 06:49:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 07:15:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 07:21:22 ![]()
Si vraiment tu veux faire du locatif j'opterais plutôt du locatif clé en main franchement. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
moneyismoney |
|
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 08:09:24 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Pomme-abricot |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Là tu obtiens de suite 80€. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-05-2018 à 08:41:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Il voulait de l'immobilier en s'endettant et je trouvais ça moins risqué et moins chiant à gérer que all-in dans un appart en étant souvent muté. Message édité par nico6259 le 29-05-2018 à 08:43:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
Oui mais plus clair et plus synthétique que l'extrait des conditions --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot | |
koko707 Truc07 | J'ai l'impression que tout le monde a reçu la prime des 100€ pour 5k chez Bourso... sauf moi --------------- Koko part en vacances |
alxmuse |
|
kurtosis R.oi des Euros | SIIC clairement. Très récemment, quand Linxea annonce que 2 SCPI réduisent leur délai de jouissance, ça veut dire quoi ? Ca veut dire dilution des revenus des porteurs existants au profit des nouveaux, une opération commerciale qui n'a pour seul intérêt de booster ponctuellement la collecte. Ces opérations (ainsi que les hausse des prix annoncées à l'avance) se font toujours au détriment des porteurs existants, supposés captifs. Et quand une SCPI devient trop plombée par une mauvaise gestion, aucun souci, on fusionne ou on créé une nouvelle avec toute la promo qui va bien et les 12% à l'entrée. Autre avantage des SIIC : on peut se contenter de se dire que l'ANR est le vrai prix et voir le cours coté comme un facteur d'opportunité pour entrer/sortir. Pour cela il faut le #mental évidemment. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 29-05-2018 à 08:59:07 |
erms |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |