| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 10:17:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:19:39 ![]()
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 16-05-2018 à 10:20:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:21:47 ![]()
|
dd_pak |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les marchés sont en mode PV TRAIN . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
dJe781 |
Vous avez en face de vous quelqu'un qui travaille à la fois pour son bénéfice et le vôtre, car ce qu'il recommande reste dans le top de ce que le marché propose. Arrêtez de pourrir le sujet avec des caprices puérils. On perd du temps et des intervenants à s'appesantir sur ce sujet insoluble, on décourage tout repreneur potentiel (et je sais de quoi je parle). Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 16-05-2018 à 10:29:38 |
Cessy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon pour que tout le monde puisse participer et pas que les parisiens, j'ai dit à Lyxor que ce serait mieux de faire une Web Conférence. Et puis comme ça personne ne sera traité de vendu parce qu'il s'est fait payer un verre de vin. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 10:30:19 ![]() ![]() |
valentin |
|
sernice |
|
glandoll |
|
dJe781 |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
D'ailleurs j'ai reçu une proposition d'un CGP qui a vu AdI pour lui envoyer des clients. A la clé : 1% de commission sur le CA généré par les dits clients. Je lui ai demandé quels produits il allait vendre : Pinel et AV à 3% de frais sur versement. Je lui ai répondu que je ne peux pas envoyer des gens au casse-pipe, et que ce que je recommande est 10x mieux. Je ne peux pas orienter vers moins bien, j'en suis physiologiquement incapable. Pourtant 1% ça pourrait faire facilement 1k€. A côté de ça et pour être transparent : si un client ouvre chez Linxea via ADI je gagne 15€. Même pas 10€ après impôts. C'est moins que tout le reste (Bourso, Fortu...) Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 16-05-2018 à 10:41:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
i486DX2-66 |
__nicolas__ |
|
dJe781 |
|
i486DX2-66 |
sernice |
|
dJe781 |
|
Hardtek Pompélup | @i486DX2-66
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 16-05-2018 à 11:25:08 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glandoll |
|
i486DX2-66 |
raukoras | Pfff, Spirica refuse que je louche de façon programmée sur les ETF....
|
SaucissonMasque |
Pour le coup l'invitation Lyxor on peut le voir sous une optique gagnant-gagnant (même dans l'hypothèse où Nico en gagne davantage). |
JB0660 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
raukoras |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
i486DX2-66 |
Cessy |
|
glandoll |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 16-05-2018 à 11:31:50 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je vous trouve un peu dur avec les part sociales ; est-ce vraiment un si mauvais placement actuellement ? Regardons quelques axes :
A chacun de se faire son avis Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-05-2018 à 11:40:49 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |