| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 11:46:06 ![]() Reprise du message précédent :
Sachant que si on parle de perf brute oui, mais en net il faut enlever frais d'entrée, frais de sortie, frais de gestion annuelle... |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 11:46:06 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 13-05-2018 à 12:33:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 12:37:35 ![]() Si on pouvait pas devenir une annexe des fosses septiques type "vivre convenablement, paris vs province, ..." |
stephaneF |
|
Tarkhgar | Merci pour vos quelques réponses !
Je comprends mieux ce que vous voulez dire. Donc soit avoir une gestion régulière et de la chance avec les UC, soit du tracker, c'est bien ça ? Pour l'exotique, en effet, ça ne devrait même pas rentrer dans ma stratégie d'investissement. C'est plus une excuse que je me donne pour dépenser, je pense. J'aimerais en tous cas être à 50%+ d'UC. Selon toi, il faudrait continuer à épargner du secure. Je vais y réfléchir. Si tu as envie de creuser la question, je serais intéressé par tes conseils. Vous me faites réfléchir avec la perf des UC VS tracker en comptant les frais de gestion. A LT/TLT, il n'y a aucun produit naturellement diversifiée qui permettent une chance de gain importants (désolé de m'exprimer ainsi) avec un risque fort ?
Comme dit plus haut, c'est plutôt jackpot. Et si le flip de marche pas ça reste des investissements passion. Donc je me retrouve avec qq chose de palpable et d'agréable. Pour l'instant j'ai deux tracker world (les mêmes sur deux supports différents je crois). Faudrait que je relise la première page à ce sujet.. ! Peut-être un petit complément d'information si tu as le temps ? Merci à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Tarkhgar le 13-05-2018 à 13:12:23 |
Tarkhgar | @nico, est-ce qu'on considère que la FP est toujours à jours sur le choix des produits ? Merci. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il me semble qu'il faudrait dépoussiérer la FP pour les fonds, il y a des infos obsolètes. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Politicoon_Zoon n00b |
Enlightening! --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 13:22:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benoitgg |
|
benoitgg |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 13-05-2018 à 14:19:13 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 14:19:22 ![]()
|
gandalfthewhite |
|
starlette27 |
|
Tarkhgar |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pousf |
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 13-05-2018 à 15:18:01 |
visiteur du futur Futur du soir |
Frer', ne derespecte pas le marché-jeu ! Techniquement, une martingale sur un tracker world ça pourrait être le moins foireux (mais avec une probabilité de foirage quand même --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 15:25:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 15:38:23 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello les frers
Message cité 3 fois Message édité par Agmoh le 01-06-2018 à 11:53:33 |
Hur |
Message édité par Hur le 13-05-2018 à 15:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 15:53:05 ![]() |
starlette27 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 16:04:18 ![]()
|
corran |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | |
blueape |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ce qui m'éffraie avec le fait de mettre toute mon épargne de précaution sur les AV full fond euro c'est le blocage potentiel avec Sapin2... Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 13-05-2018 à 17:45:02 |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 13-05-2018 à 18:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 17:53:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |