| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 22:35:16 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] mpots.html |
user629622 | "A terme, cela va faire augmenter mes revenus et donc me faire payer plus d’impôts. Il faut anticiper ce risque."
|
leamAs на зарееее |
|
3ul3r |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Koolklem Rooftop Korean | 600 myards de dettes en plus
|
fingon |
Message cité 1 fois Message édité par fingon le 20-04-2018 à 00:26:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 05:06:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 05:19:02 ![]() |
starseb | |
starseb |
|
frankie_flowers |
Mieux Plocer
|
frankie_flowers | J'aime beaucoup l'analyse de Pierre Sabatier (et le journaliste de sicavonline est plutôt bon aussi) sur le contexte actuel :
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Hello,
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
user629622 | Ah parce qu'il couvre encore l'inflation aujourd'hui ? |
kurtosis R.oi des Euros | Oui... Mais les "A partir de 2020" ne valent pas grand chose puisque le fonctionnement du produit change tous les ans ou tous les deux ans.
|
Mitch2Pain |
|
garath_ | Ça prouve bien qu'ils prennent la majorité des français pour des cons. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les français majeurs sont responsables aussi, ils peuvent s'informer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее | D'un autre côté le gouvernement a l'air de vouloir pousser pour plus d'investissements vers les marchés. La politique est faite d'injonctions contradictoires, c'est pas si simple. |
SaucissonMasque | Actuellement je bosse dans une COGIP du secteur bancaire, hier, un type de 31 ans : "je veux changer de banque, quelque chose de pas cher, je voudrai pouvoir changer mes plafonds en ligne et une carte Gold, j'ai pas changé de cartes depuis longtemps" Pas eu le temps de l'aborder qu'un de ses collègues vient le voir "tes besoins sont en cartons. Tu veux une carte Gold mais quels sont les services dont tu as besoin avec ? Tout le monde propose une carte Gold. Et si tu as besoin de modifier tes plafonds, ce n'est pas normal. Ça veut dire que ta carte n'est pas dimensionnée correctement. Moi je suis chez la banque en dur X et c'est très bien." Puis ils ont parlé banque en dur Pourtant ils bossent dans le secteur bancaires, ils sont jeunes (donc avec moins de peur concernant tout ce qui est en ligne). Incompréhensible. Je n'ai pas tenté d'argumenter Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 20-04-2018 à 10:34:40 |
Mitch2Pain |
|
leamAs на зарееее |
|
PsykOoO |
|
b0wh |
user629622 | Une AV Bourso déblocable en 72 h.
|
leamAs на зарееее |
J'aurais bien dit assurance vie boursorama full fonds €, rachats dispo en 48h (ou 72 peut-être). Message édité par leamAs le 20-04-2018 à 10:47:13 |
bobor tueur de n44b | Augmentation de part sur RAP le 1er mai. --------------- Gitan des temps modernes |
chocomog |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
glandoll |
zeratul Empêcheur de tourner carré | C'est triste que Fortuneo ne rembourse pas les transferts de petits PEA (5000€ mini)... |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 20-04-2018 à 11:12:21 |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 20-04-2018 à 11:28:24 |
tibibiousk1 |
A date j'ai une AV BeD + 1 AV ING Direct (ouverte ya 2 semaines pour profiter de l'offre de 130€ et compte bancaire deja chez eux; mais l'offre UC semble plus limitée que chez Linxea par exemple) Nico quand tu parles de AV GL niveau intermédiaire (le 1h / semestre), tu choisis puis tu laisse faire ou il y a quand même une surveillance à avoir , et si oui laquelle ? Message cité 2 fois Message édité par tibibiousk1 le 20-04-2018 à 11:29:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |