| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pauleta7777 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 23-03-2018 à 11:12:40 |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 11:11:20 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 11:17:51 ![]()
|
tibibiousk1 |
|
Pomme-abricot |
|
Maxou-18 |
|
tibibiousk1 |
|
xasyl | Pour Stéphane ce F
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
leamAs на зарееее |
|
frankie_flowers |
Je le trouve un peu flou moi |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 12:02:35 ![]() ![]() |
rampa99 |
Sur des actions csg/crds/ps retenueà la source. Je ne connais pas la règle sur capi et suis un peu étonné. Tu as la référence ? |
vandepj0 |
|
Mitch2Pain | ==== UCOMPTE.COM ==== Comme je vous le disais hier petite_fraise et moi-même avons conduit une réflexion sur son outil ucompte.com, ses objectifs et l'utilisation qui en est faite par les membres. L'outil présente une alocation globale sous la forme de trois portefeuilles qui représentent trois objectifs de placement différents (il y a le détail en cliquant sur les petits "i" dans l'outil, à côté du nom des portefeuilles) :
Or, l'un des objectifs principaux de l'outil est de partager ses choix/recommandations de fonds euro/fonds/tracker, de manière à notamment guider le choix des autres. Et la subjectivité j'aime pas. Je lui préfère l'objectivité des mathématiques. Risque = Pourcentage d'allocation UC1 * risque SRRI UC1 + Pourcentage d'allocation UC2 * risque UC2 SRRI etc... Exemples:
Risque = 0
Risque = 0.9*0 + 0.1*7 = 0.7
Risque = 0.5*0 + 0.3*3 + 0.2*6 = 2.1
Risque = 0.1*0 + 0.3*3 + 0.5*6 + 0.1*7 = 5.6 Dans un premier temps on aimerai avoir vos avis sur cette proposition d'évolution. Pour aller plus loin:
Message cité 5 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-03-2018 à 13:57:06 |
tanguy12 |
|
Manadar |
|
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 15:02:36 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
dJe781 |
|
frankie_flowers |
Ah bon ?
|
david42fr | Super idée! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 23-03-2018 à 15:58:02 |
fishinou Somalien Blanc |
|
SaucissonMasque |
vofou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
vofou |
|
stephaneF |
|
zeql_ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
stephaneF |
isukthar | Personne pour me répondre sur les options d'imposition ? |
tanguy12 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 23-03-2018 à 17:42:20 |
tibibiousk1 | Je rerebondis sur vos remarques suite à mes réflexions.
|
tanguy12 |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |