| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 22:49:55 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On est dimanche. Attendons lundi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 18-03-2018 à 22:55:26 |
rampa99 | Je sors du lurkage pour remercier Nico de son boulot sur le topic. Grâce à toi j'ai compris les mécanismes de l'AV. Et je me suis motivé pour organiser mon epargne et sortir d'un mode "mono-action + la + ldd". ADI est une initiative sympa. Je pense que le delire de BBs sur le forum était une erreur de débutant. Si le site leur rapporte un peu de sous très bien. C'est du travail et si les rageux ne sont pas contents ils peuvent aussi lancer leur site. #teamNico. Et un grand merci à tous les participants du topic. Depuis que je suis sur HFR c'est le topic le plus intéressant que jai fréquenté, grâce à tous les intervenants de qualité, Nico, lookoom, kurto et tout ceux que j'oublie. Continuons à échanger dans la bonne humeur. Et faisons grossir nos tas de POGNON! Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 18-03-2018 à 23:00:39 |
3ul3r |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 23:20:53 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 23:31:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 23:31:45 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
stephaneF |
flash23 Fin de race brainwashée | Bordel, l'ampleur que prend cet #Adigate. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 23:42:52 ![]()
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 23:44:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2018 à 23:46:04 |
XprtZ Profil : O.O | Soutien aussi au taulier du topic ! Le site est propre, très rapidement parcouru les rubriques qui me font très (trop) penser à l'epargnant 3.0 et étant donné que l'auteur est le même que la FP, à titre personnel, je ne pense pas trop m'y attarder Je vois une rubrique forum, j'irai faire un tour en obs car curieux mais les 2 topics sur HFR me suffisent, bon courage néanmoins pour créer et fédérer une communauté Sur les parrainages, je ne vois rien de choquant et je l'interprète juste comme un service qui n'engage en rien le lecteur en remerciement de la base de connaissances que le site offre (comme à peu près tous les sites/blogs) Le TOP, ça serait d'avoir l'outil des portefeuilles intégrés directement sur le site et avoir une interface pour voir les perfs de ses lignes préférées Message édité par XprtZ le 18-03-2018 à 23:48:21 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-03-2018 à 23:56:14 |
tanguy12 | En l'occurrence la question centrale ne me semble pas de soutenir le taulier pour son site: ce dernier fait déjà une quasi unanimité parmis nous.
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 19-03-2018 à 00:35:29 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 01:30:02 ![]()
|
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 06:59:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 07:00:21 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Idée pour ADI: faire un article sur l'orthographe de fondS.
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
glandoll |
|
tanguy12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Voilà voilà Cette critique me semble objective contrairement à ce que certains disent. Pas de haine, c'est factuel. (pour le biais je me permets de vous rappeler les débats sur Yomoni qui était conseillé à tout va par quelques-uns alors que nous n'avions aucun retour derrière
C'est facile de caricaturer l'opposition mais c'est beaucoup plus complexe que ça
J'étais opposant au forum pizza nazi, donc c'est pas lié uniquement au pognon
C'est ce que j'ai dit à Nico en direct (après qu'il m'ait contacté pour me faire comprendre que parler d'escroquerie -chose que je n'avais jamais fait- était vilain). Par contre comme on est entre frers POGNON, faut pas se voiler la face quand nico dit qu'ils vont faire trois parrainages par an maximum
C'est ptet ça le problème en fait Message édité par speedboyz30 le 19-03-2018 à 08:27:23 |
bobor tueur de n44b |
tanguy12 |
|
Pomme-abricot |
|
Je ne discrédite pas la critique, au contraire je me tue à répéter que je suis d'accord et qu'on a immédiatement rectifié le tir. Ce que je discrédite c'est la connerie de toujours ressasser la même chose alors que la critique a été prise en compte il y a plusieurs jours maintenant...et tu continues de plus belle Faire une critique constructive c'est bien, on est demandeur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-03-2018 à 08:46:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |