| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 14:03:55 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
david42fr |
euh 2... j'en suis!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
user629622 |
Pour les mots de passe, j'utilise un gestionnaire de mots de passe (certains permettent des accès partagés), mais je suis pas certain que ce soit nécessaire de donner l'accès à un tiers... Les contrats papiers doivent suffire. Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 06-07-2017 à 14:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 14:27:49 ![]() Ça fait un moment que l'EWLD patauge, j'en ai pris pratiquement au plus haut... :-( |
david42fr |
C'est surtout pour que ma femme s'y retrouve rapidement et sache à qui demander!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tracker EPRE Message édité par kiwai10 le 06-07-2017 à 14:42:06 |
Trollounet | PMEH chez Lyxor |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 14:51:55 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a aussi le DB qui est beaucoup plus gros et moins cher:
|
Trollounet |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C'est un topic français de France ici monsieur Message édité par kiwai10 le 06-07-2017 à 15:02:17 |
|
frankie_flowers |
Ils manquent pas d'humour ces mecs du Revenu
Moi ça fait ~2 ans que je me suis toujours pas rapproché de mon allocation cible (~25% sur du risqué).
Tu as quoi comme REITs ?
|
Ben j'ai pas, ça manque à mon portfolio
Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 06-07-2017 à 15:13:52 |
frankie_flowers |
ok, ta phrase pouvait avoir un autre sens |
frankie_flowers | Un article sur le risque de "distorsion" des marchés à cause du boom des ETF :
|
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Trollounet | Oui je voulais en mettre 15% du PTF aussi mais au final j'ai vendu. Je me sentais pas à l'aise avec. |
Pzu |
Ben j'vois pas en quoi j'ai faux, je vois même pas quelle autre matière à réflexion il peut bien y avoir. Soit t'es un christfag butthurt, soit t'as jamais lu le fameux bouquin qui traite en partie du personnage /HS
J'avais déjà posté ici une réflexion sur le sujet y'a quelques mois, mais de niveau bistrot donc bon ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-07-2017 à 15:49:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ben j'vois pas en quoi j'ai faux, je vois même pas quelle autre matière à réflexion il peut bien y avoir. Soit t'es un christfag butthurt, soit t'as jamais lu le fameux bouquin qui traite en partie du personnage /HS [/quotemsg]
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Bon, j'ai repris 3 petites louches :
|
Web4444 | Demi-louche pour entrer sur l'ETF Vanguard Europe, le mois a été rude niveau dépenses |
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 06-07-2017 à 16:47:02 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Pzu | Sinon dans cet article, je vois que ça fait toujours réagir personne :
Normol Message édité par Pzu le 06-07-2017 à 16:48:53 |
Web4444 |
|
C'est pas la première fois ta vanne moisie mais j'ai fait semblant d'ignorer De rien quatrième internet qui bégaye |
frankie_flowers |
Le prochain gros krach saura nous éclairer sur le comportement des ETF (et sur celui d'un marché fortement possédé et échangé par des ETFs). Mais j'ai cru comprendre qu'un risque de liquidité non négligeable existait. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 06-07-2017 à 16:53:52 |
Pomme-abricot | Nico, tu m'as habitué à de meilleures quotes
Tu t'as trumpé de tapok
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 06-07-2017 à 17:05:18 |
-Chris- |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le flottant disparaît pas parce que c'est un fond passif qui achète les actions, un fond actif est actif dans ses décisions, il ne trade pas chaque jour |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
latoucheF7duclavier | J'ai fuit les banques en dur depuis qq années, lassé des commerciaux BTS forsse2vente qui récitent vaguement le résumé infame de leur séminaire de 3 jours à Bezons.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 06-07-2017 à 17:34:19 |
|
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 17:38:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |