| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 15:58:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 15:58:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 16:00:48 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Toi qui travailles pourtant dans ce milieu, tu es incompréhensiblement compréhensif. BBS annonce une fausse perf sur sa présentation tirée d'un PEA fermé en 2014 alors qu'il est full CTO désastreux avec sears en cumulant tous les biais de l'investisseur. Il créé deux profils sur son forum dont un comme admin du site pour s'auto-féliciter. Evidement machine arrière car pointé du doigt ici mais que ça lui soit venu à l'esprit, et que l'on laisse quelqu'un comme ça conseiller les autres, c'est juste honteux. Et tu es juste "un peu moins fan" ? De mes souvenirs, tu étais pourtant plus pointilleux sur ce genre de pratique quand ça venait de sites autres... Faire un site clair et propre, good Prendre le savoir agrégé par la communauté HFR pour le monétiser, et en plus se servir d'HFR pour se mettre en avant et pour créer du trafic, non ça ne passe pas pour ceux qui aimaient cet esprit et ça semble logique.. Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 18-03-2018 à 19:18:45 |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai volé le savoir d'HFR ? Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 18-03-2018 à 19:37:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nivekpoutou U mad bro ? | |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 19:35:43 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Y'a deux trois ans sur sfba des membres avaient créé un forum parallèle sfba. Ça avait entraîné une sale ambiance de mémoire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sernice | Les jaloux peuvent créer un site sur la jalousie au pire Message édité par sernice le 18-03-2018 à 19:37:46 |
stephaneF | |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sur bourse c'est l'inverse, faut bien qu'on conserve notre réputation |
leamAs на зарееее |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En construction, avec celui des ampoules et sacs plastiques. |
kurtosis R.oi des Euros | Si j'ai bien compris la logique actuelle du topic, on est pas content qu'on parle du site de Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 18-03-2018 à 20:05:00 |
bahalex J’ai une idée. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 20:10:55 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 18-03-2018 à 20:53:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 20:13:47 ![]() |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 18-03-2018 à 20:19:06 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
fylgo |
|
c2800 |
+1 Merci a |
tanguy12 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je dois vous faire une confession. L'année dernière j'ai essayé de faire un ADI pour aider les gens. Vraiment. Tout leur expliquer, leur faire apprivoiser le risque, bosser dans leur intérêt. Je ne suis pas allé au bout tellement ça demandait d'abnégation et d'amour de son prochain. J'ose même pas imaginer ce que ça doit faire de DEVOIR SE JUSTIFIER après avoir partagé un truc. Gnagnagna parrainage, CCI, etc. Bah ouais. Vous êtes trotskystes ou quoi ? Vous êtes sur un topic épargne/POGNON/bourse, célébrez le mouvement libéral ou allez nager dans les larmes salées des insoumis perma-aigris ! Et si par miracle les deux gugusses parrainent c'est quoi le problème ? C'est mille fois plus mérité que de parrainer parce qu'on a été le moins disant au cashback-jeu sur le topic parrainage. Message cité 7 fois Message édité par kurtosis le 18-03-2018 à 20:32:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 20:30:39 ![]()
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
BBS est un mythoman (avéré, déjà pris dans le pôt de confiture), il n'a aucun crédit pour ceux qui le connaissent. Et même en mythonnant on sait que ses perfs sont nazes. Message édité par c2800 le 18-03-2018 à 20:38:56 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 18-03-2018 à 20:50:51 |
Bigfake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |