| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 22:22:56 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Comgest Growth Greater Europe Opportunities
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Vetocom |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 22:59:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 23:02:31 ![]()
|
LooKooM Modérateur | UC hedgees effectivement.
|
JohnMatrix |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 23:24:27 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 23:32:15 ![]()
|
Mitch2Pain |
HFR Merci pour cette explication détaillée. J'aime l'esprit de synthèse de dJe781 Visiblement vous êtes tous d'accord. J'avais des doutes sur le "conseil" gratuit, j'ai pas été déçu. Message édité par Mitch2Pain le 09-03-2018 à 23:36:36 |
stephaneF | Et pendant ce temps là, le taulier baise à Las Vegas. |
Velocesuper |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 00:05:36 ![]()
Même les "gens de l'Internet Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 00:09:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est normal, c'est ce qui leur rapporte le plus. Bref, ce ne sont pas des conseillers mais des vendeurs as usual. Il y a des bons indépendants, mais faut connaître. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-03-2018 à 01:40:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu peux investir à LT ? Prends une autre AV aussi, je dirais Linxea Avenir et/ou Spirit. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'aimerais investir environ 10k dans les forêts, pour diversifier et profiter du boost à 25% en 2018 de la réduction d'impôts. Y'a des grandes plateformes sérieuses pour ce genre d'investissement? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Mitch2Pain |
C'est pas mieux les vignes ? D'après le PDF qui est passé il y a qq pages (1974-2014) les vignes étaient systématiquement au-dessus des forêts. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | http://www.boursorama.com/bourse/o [...] =MP-805281
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
alkibiades |
|
Esska |
|
eclaireur | Depuis le début de l'année toutes mes UC défensives sont en PLS, que se passe t'il ? |
Shadow666 Citoyen du Monde | ALERTE FREE MONEY --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kurtosis R.oi des Euros | BFM qui chie sur les fonctionnaires à longueur de journée mais qui est bien content de profiter de leur sécurité de l'emploi quand il y a du POGNON à se faire |
Tchin |
Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 10-03-2018 à 11:11:54 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Tchin |
|
glandoll |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |