| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 12:37:56 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | C'est pas le cas où le régime d'imposition devient mixte et se fait au prorata des sommes versées avant/après sept 2017 ? Et à 6 chiffres attention au seuil des 150k. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 05-03-2018 à 12:46:48 |
fishinou Somalien Blanc |
|
deus ex makina |
Message cité 1 fois Message édité par deus ex makina le 05-03-2018 à 13:21:32 --------------- Photoblog |
stephaneF |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Patrimoine brut = valeur RP (prix d'achat / vente actualisé si connu) + actifs financiers Pour simplifier. Mais effectivement la plupart d'entre nous et pour les bilans, prenons le patrimoine net. Message édité par Shadow666 le 05-03-2018 à 14:02:05 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
vandepj0 |
|
Velocesuper |
Donc le patrimoine est de 500k ? |
bkhk |
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 14:21:57 ![]() ![]() |
fylgo |
|
deus ex makina |
--------------- Photoblog |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le prix plus faible. Idéal pour viser un montant précis --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fylgo |
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 15:26:24 ![]()
|
pilef |
Que sur la partie déjà versée ? Ce que je verserai prochainement sera soumis au PFU de 30% quoi qu'il arrive, non (enfin les intérêts générés) ?
C'est ma compréhension aussi de ce que j'ai lu. Tout ce que je peux verser aujourd'hui sera imposé à 30% de PFU, peu importe l'âge du contrat initial.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moi et moi |
|
pilef |
Maintenant oui |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Pauleta7777 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il fait 15 degrés là correct ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Merci, au final, j'ai intérêt à verser sur le contrat déjà ouvert.
|
blinkfan70 | Hello,
--------------- Dura lex, sed lex |
stephaneF |
Voilà c'est ça. La répartition de ton patrimoine doit toujours être regardée en brut.
|
SaucissonMasque |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
tanguy12 | Je vais vous faire peur les frers mais je me réjouis d'avoir réussi à passer le cap et ça va décomposer sévère: je passe bientôt à 4j de travail par semaine Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 05-03-2018 à 16:51:22 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
dwarfy |
|
Pauleta7777 |
Pauleta7777 |
|
tanguy12 |
|
Deathvalley | Reçu également, pas d'obligation d'UC, Bourso qui fait comme ING --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Web4444 |
Koolklem Rooftop Korean | Si tu verses 5K sur une AV de plus de 8 ans et que tu retires après le 31/05? Message édité par Koolklem le 05-03-2018 à 17:39:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |