| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 21:24:43 ![]() ![]() |
benoitgg |
|
zeyon77 |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fylgo |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | le soucis SANS les avatars c est que visuellement on sait pas qui parle sans lire le pseudo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fylgo | Ok Reste à trouver un avatar alors... Flemme |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 22:16:55 ![]() ![]() |
fylgo | ha bin merci... un vendeur de fioul en plus |
stephaneF |
blueape |
|
glandoll |
|
Cessy | Arrêtez de bizuter les nouveaux, vous. On est sur épargne, pas besoin d'avatar ici on a de la mémoar
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.cbanque.com/actu/66941/ [...] ettre-actu
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.cbanque.com/actu/67000/ [...] ettre-actu
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | SCPI.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-02-2018 à 07:11:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros |
Oui, la communication sur les SCPI gagnerait à s'aligner sur les standards de la communication assurance-vie ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 24-02-2018 à 07:23:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 24-02-2018 à 07:45:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | Le coup d'avoir un parking pour faire du micro-foncier, ça fait 10 ans que j'en parle avec Miles_Teg et à chaque fois on se rappelle qu'il y a un truc qui cloche... mais je ne souviens plus quoi En tout cas attention car en microfoncier on déclare sur le brut, donc les recettes brutes de la SCPI avant tous frais... emprunts éventuels mais surtout frais de gestion ! Sinon ce n'est plus du micro mais du réel Pour ma part, je loue une pièce du domicile à mon entreprise, pas besoin de parking Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 24-02-2018 à 08:42:48 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Le micro est un régime de frais forfaitaires. C'est comme pour ton salaire, tu ne peux pas être aux frais réels et déduire encore 10%... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Oui j'ai compris en validant mon message mais trop tard --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Petite copro, je suis membre du conseil syndical. Une annonce a suffi. Loyer au marché, superficie utilisée pour la CFE ensuite. |
Quels frais ? À l'acquisition c'est déjà passé. Sur les loyers bah... ils sont 100% sur les loyers donc chez l'usufruitier. Le NP n'a ni loyer ni frais (ce n'est pas que rhétorique, ils pourraient être adossés à d'autres revenus fonciers). |
bobor tueur de n44b | Et on peut être auto entrepreneur pour gérer son fric une fois rentier? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | article intéressant: https://www.leblogpatrimoine.com/st [...] raite.html
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 10:49:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2018 à 10:51:58 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Idée saugrenue du samedi matin Que pensez-vous de souscrire à une Avance sur Titres Bourso de 10K à 0.95% (= 20K nantis sur mon AV actuelle en full F€ Exclusif et coût du crédit in-fine +284.16 €) pour les répartir à part égale sur autres AV : - 5K --> Spirica sur ALT2 + UC
Cela me semble pas mal plutôt que de faire un rachat des 10K directement non ? Pour le coup les 3 AV travaillent pendant 36 mois avec des montants inchangés (Bourso Vie) et supérieurs (les 2 autres AV). Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 24-02-2018 à 12:02:51 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |