| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : une chance que le topic bourse soit épargné par cela. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 23-02-2018 à 16:57:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 16:56:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 17:08:40 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
Grand homme --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jdjonhy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 17:15:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Politicoon_Zoon n00b |
Vrai parlay --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 17:32:42 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Politicoon_Zoon n00b | Bravo koolklem. Perso je trouve que tout se ressemble mais bon. Et quelle vallée ? --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
starlette27 | Méribel? |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai un doute, soit passage vers Meribel, soit haut de la Masse. Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 23-02-2018 à 17:49:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 17:55:43 ![]()
|
Cessy |
|
zeyon77 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zeyon77 |
|
zeyon77 |
stephaneF |
Mais ensuite, j'ai racheté le reste en cash, soit la moitié de ce que j'ai aujourd'hui environ. C'est pas forcément le plus intéressant, mais j'avais du POGNON et je ne savais pas quoi en faire... Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 23-02-2018 à 18:40:07 |
tanguy12 |
|
stephaneF |
zeyon77 |
Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 23-02-2018 à 19:01:36 |
stephaneF |
Si l'imposition est élevée : presque 47,2% maintenant avec les PS à 17,2% ! Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 23-02-2018 à 19:10:35 |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stephaneF |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
afterbeach | Oui, j'ai vérifié |
Jahaa_sv |
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 23-02-2018 à 20:54:43 |
Web4444 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |