| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 21:23:26 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
Oulà Kurto mais tu es grilled de chez grilled --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kurtosis R.oi des Euros | Quand je te dis que je ne lis pas la salle des fêtes, je ne mens pas ! Je l'ai trouvé sur l'appli Bloomberg en faisant une revue de presse Bravo. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 21-02-2018 à 21:50:10 |
starlette27 |
|
Kelchacalcetype | Question juridique ça, faudrait voir avec un juriste |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Kelchacalcetype | Les intérêts ne sont pas comptés, il s'agit uniquement de la collecte nette (dépôts - retraits). Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 21-02-2018 à 22:37:06 |
stephaneF | J'ai une idée : c'est la hausse de salaire M.acron (baisse des cotisations) qui a été épargnée. |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 22:40:05 ![]() ![]() |
starlette27 | Quelqu'un connait "moniwan" https://www.moniwan.fr/
|
stephaneF | Pour mon dernier achat de P48, je suis passé par SCPI-SOLUTION.COM.
|
Le Matou |
|
glandoll |
|
Le Matou | Bon, sinon, suite à la "performance" 2017 d'Euro Exclusif, il est temps que j'effectue mon arbitrage annuel entre mes fonds €, 2 questions :
|
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
Vetocom |
|
Le Matou |
|
Kelchacalcetype |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Luckan Not superscalar |
|
Esska |
|
LooKooM Modérateur |
|
_probleme_ |
1) Ou faire un nouveau versement libre (nul besoin de sortir de l'AV) --------------- feedback |
Esska |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 09:14:54 ![]()
|
soj1 |
Est ce que c'est possible que te redonne le lien que je jete un coup d'oeil s'il te plait ?! |
keijax |
|
Loka | Hello messieurs
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Les perfs sont annuelles. Message édité par nico6259 le 22-02-2018 à 10:06:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Regarde les valeurs de parts tu comprendras mieux.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros |
soj1 |
Je ne vois pas les signature d'un portable. Je regarderai ça ce soir merci ! |
keijax |
Si j'ai bien compris, tu prends seulement un ETF à 40%, le reste 60% fonds euros ? Ou alors tu prends par exemple un ETF europe, un ETF monde, un ETF france etc. que tu réparties dans les 40% ? Je trouve que c'est dangereux aussi de mettre 40% sur un ETF qui est dirigé par un petit groupe de personne. Message cité 1 fois Message édité par keijax le 22-02-2018 à 10:22:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un ETF n'est pas vraiment '' dirigé '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |