| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 15:34:16 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-01-2009 à 15:41:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 15-01-2009 à 15:52:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 15-01-2009 à 15:52:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
funky 83 |
Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 15-01-2009 à 15:59:00 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 16:00:34 ![]() ![]() |
Praise |
|
Praise |
|
sire de Botcor Armorican way of life | oui ça compte --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul | Il y a des choses étranges quand on fait une inscription pour un compte courant chez Bourso :
Pas de Visa Premier à débit immédiat ? Edit : Ça a l'air confirmé par le document généré, ça n'existerait pas.
Hum, il faudrait que je relise les CGV pour cette clause de la domiciliation du salaire...
Où est donc passé la clause concernant l'encours de 15 000 euros chez eux ? Edit : On la retrouve dans le document généré.
Ah oui, ce n'était pas précisé sur la belle page de leur site. Edit : C'est bien le minimum, confirmé par le document généré. Mais quel est le minimum à garder dessus après l'ouverture ? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 15-01-2009 à 16:52:16 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si l'on se sert de la carte, ca n'a pas l'air d'être un problème, la non domiciliation des salaires. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LooKooM Modérateur |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
LooKooM Modérateur |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon j'ai mis 50 k sur le livret brut grand format (6,5% brut jusqu'au 30/4/09). J'ai basculé mon livret a et mon ldd dessus... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
Zossimov | Quelles sont les offres actuelles de parrainage sur Bourso pour l'ouverture d'un CTO 0% ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds |
|
Zossimov |
|
Zossimov |
|
Zossimov | Tiens j'ai reçu un mail de Linxea pour me dire qu'ils avaient bien pris en compte mon inscription à Linxeavenir. A partir de quand on reçoit ses codes d'accès en ligne ? |
Master_Jul |
Vous êtes au courant que tout mouvement sur l'année, sur le Livret A provoque l'annulation de la prime sur le Grand Format ?! Le but étant de vous faire garder un Livret A au plafond ou presque à la CE. En outre, les taux et la prime sont révisables, si par miracle la prime reste à 1,75%, le taux de base risque de baisser à 2,5%. Bref, vous allez avoir un livret à 2,5% brut plein et un livret A à 2,5 net vide. Edit : Bon, j'ai lu de travers, hfrfc s'est trompé de nom de produit entre Grand Format et Grand Prix... Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 15-01-2009 à 19:47:19 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sudest | J'ai encore une question idiote, dont j'aurais surement trouvé la réponse seul si je réfléchissais mais bon Message édité par sudest le 15-01-2009 à 19:52:52 |
max-fx |
|
Message édité par hfrfc le 15-01-2009 à 20:03:27 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Babouchka You're no fun anymore | Bof, devoir se déplacer à la banque pour ouvrir un machin qui va durer 4 mois ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | si tu es deja la CE, je l'ai ouvert en 3 mails today Message édité par hfrfc le 15-01-2009 à 20:15:21 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |