Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?

13.0 %
 10 votes
1.  [-30% ; -15%] (achat très récent)

19.5 %
 15 votes
2.  ]-15% ; -5%] (achat récent)

3.9 %
  3 votes
3.  ]-5% ; 0%]

20.8 %
 16 votes
4.  ]0% ; 3%]

6.5 %
 5 votes
5.  ]3% ; 6%]

2.6 %
    2 votes
6.  ]6% ; 9%]

1.3 %
      1 vote
7.  ]9% ; 12%]

3.9 %
  3 votes
8.  ]12% ; 15%]

1.3 %
      1 vote
9.  ]15% ; 20%]

27.3 %
 21 votes
10.  ]20% ; ∞%[

Total : 161 votes (84 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5043  5044  5045  ..  12488  12489  12490  12491  12492  12493
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°52469272
delatruel
Posté le 18-02-2018 à 11:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perso je connais un délégué syndical qui "boursicote"  :D  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 11:18:18  profilanswer

n°52469283
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 11:20:13  answer

En même temps, soit on accepte les règles du jeu, soit on "perd de l'argent". Ça tiraille, c'est sûr !

n°52469286
stephaneF
Posté le 18-02-2018 à 11:20:42  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est quoi l'activité de ton entreprise ?

Ce sont tous des cadres /consultants en informatique.  

Je leur demande où ils veulent placer leur pognon ?  
L'un d'eux : dès que je peux j'achète une maison, mais en idf c'est hors de prix.  :fou: (ils sont plus jeunes que moi)  

Moi : pourquoi ?  

Lui : au moins t'as quelque chose à toi. Que tu peux laisser à tes enfants.  [:implosion du tibia]

n°52469306
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-02-2018 à 11:22:41  profilanswer

stephaneF a écrit :

L'un d'eux : dès que je peux j'achète une maison, mais en idf c'est hors de prix.  :fou: (ils sont plus jeunes que moi)  

Lui : au moins t'as quelque chose à toi. Que tu peux laisser à tes enfants.  [:implosion du tibia]

La maison à partage en X parts...

n°52469315
sligor
Posté le 18-02-2018 à 11:24:14  profilanswer

stephaneF a écrit :

enfants qui te pousseront dans l'escalier et qui s’étriperont entre eux pour toucher l'héritage  [:cerveau love]

---------------
qwerty-fr
n°52469324
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2018 à 11:25:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mon collègue à 4500€ net mensuel qui se plaint car il doit 3k€ au fisc et il ne les a pas, il mendie un étalement :D

Le mec au dernier décile qui n'a même pas d'épargne de précaution. Du full immo bien entendu [:clooney16]

Et quand je lui dis qu'il faut tjs avoir qqs k€ d'épargne de précaution et diversifier son patrimoine, il me prend pour un extraterrestre et les autres collègues aussi :D

Les mecs toujours à flux tendu. Quelle misère, je ne serais pas serein. Mais ils sont proprios, LE statut de winner.

Il est fonctionnaire et proprio...en fait, pourquoi pas... Il pourrait provisionner les dépenses comme les impots, mais pour le reste, je peux comprendre le côté YOLO (que je n'applique pas).

n°52469327
-Patrick-
Posté le 18-02-2018 à 11:25:57  profilanswer

sligor a écrit :

enfants qui te pousseront dans l'escalier et qui s’étriperont entre eux pour toucher l'héritage  [:cerveau love]

[:haussmann:3]

n°52469342
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2018 à 11:27:22  profilanswer

stephaneF a écrit :

L'autre jour je parlais des UC à la cantine. Comme quoi il fallait en avoir pour booster son patrimoine.  

Y'en a deux qui me disent : mais c'est des actions ça non, c'est pas terrible socialement parlant ?  

Eux : en investissement là dedans tu crées du chômage, de la misère, des licenciement boursiers, de la spéculation sur le prix des aliments, etc...  

Moi :pas forcément  

Eux : ça peut même avoir des conséquences sur ta propre vie. Par exemple tu pourrais te faire virer parce que les actionnaires l'ont décidé.  
Ce qu'il faut c'est un monde sans actionnaires, etc, etc...  

Bref ils m'ont gonflé.  
J'ai fini par leur dire : rien à foutre de vos préjugés, l'important c'est que je gagne du POGNON.  [:julm3]

Ça a jeté un froid...  [:clooney24]

Tu bosses dans une entreprise communiste? [:morv:2]

Message édité par latoucheF7duclavier le 18-02-2018 à 11:28:31
n°52469364
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2018 à 11:29:38  profilanswer

stephaneF a écrit :

Déjà eu ce genre de conversation...Mais bon, transmettre un bien difficilement divisible, non liquide et pour lequel tu dois payer des frais de succession.  :whistle:

n°52469436
sligor
Posté le 18-02-2018 à 11:42:30  profilanswer

de toute façon en vrai ça sert à acheter une maison dans le sud à la retraite

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 11:42:30  profilanswer

n°52469484
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-02-2018 à 11:48:54  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Mais généralement (pas nécessairement toi) pas de soucis pour louer des biens immos bof en demandant 4fois le loyer en cdi et garants
Désopilant [:zyzz]

Oui spéculer sur l'immo les français aiment bien, c'est normal. Faite grimper les prix et les loyers et foutre dans la merde les générations futures c'est OK.

Mais investir en actions là non c'est de la spéculation c'est pas bien :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°52469526
nico6259
Posté le 18-02-2018 à 11:55:12  profilanswer

stephaneF a écrit :

L'un d'eux : dès que je peux j'achète une maison, mais en idf c'est hors de prix. :fou: (ils sont plus jeunes que moi)

Lui : au moins t'as quelque chose à toi. Que tu peux laisser à tes enfants. [:implosion du tibia]

Toujours le mythe de quand tu n'es pas proprio c'est que tu es pauvre et tu n'as rien.
Les français ne connaissent que la pierre pour faire un patrimoine.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°52469544
DannyOcean
Posté le 18-02-2018 à 11:57:09  profilanswer

Ces abrutis verront leur ignorance punie par les piètres performance de leur patrimoine. Quelque part, ils le payent mais sans le savoir

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°52469545
nico6259
Posté le 18-02-2018 à 11:57:18  profilanswer

Luckan a écrit :

Comment ils font pour dépenser entièrement le salaire, chaque mois [:sombrero67]

Le dieu immo engloutit tout [:ashkaran:2]

Et 3h de transports par jour car pas les moyens d'acheter plus proche de Paris.

Et ça gère plus d'1 myard d'€...
Enfin leur job c'est de dépenser le budget, pas le placer.

Message édité par nico6259 le 18-02-2018 à 11:58:29

---------------
n°52469547
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 18-02-2018 à 11:58:52  profilanswer

Ma question sera la suivante :

Pourquoi parler de ça au boulot ? Franchement à par si vous voulez sciemment lancer une shitstorm je vois vraiment pas l'intérêt ...
Mes collègues de boulot, c'est pas des amis, c'est pas la famille, qu'ils gèrent leur pognon comme des banques en se plaignant constamment de finir le mois dans le rouge, à tout payer en 6 fois avec frais et à faire des crédits conso à 4,5% ...je m'en bat les couilles !

A moins que votre but ne soit de récupérer le parrainage du petit jeune en stage :o

n°52469614
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2018 à 12:11:05  profilanswer

+1
Au mieux quand on parle d'immo je dis que 500€ de charges par mois c'est bcp. :D

Message édité par latoucheF7duclavier le 18-02-2018 à 12:11:15
n°52469616
DannyOcean
Posté le 18-02-2018 à 12:11:16  profilanswer

fishinou a écrit :

Pourquoi parler de ça au boulot ? Franchement à par si vous voulez sciemment lancer une shitstorm je vois vraiment pas l'intérêt ...
Mes collègues de boulot, c'est pas des amis, c'est pas la famille, qu'ils gèrent leur pognon comme des banques en se plaignant constamment de finir le mois dans le rouge, à tout payer en 6 fois avec frais et à faire des crédits conso à 4,5% ...je m'en bat les couilles !

A moins que votre but ne soit de récupérer le parrainage du petit jeune en stage :o

Quitte à éviter les discussions débilisantes sur la dernière daube holywoodienne ou le weekend dans un Algeco à Center Parc, autant parler de sujets intélligents.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°52469650
nico6259
Posté le 18-02-2018 à 12:14:30  profilanswer

fishinou a écrit :

Moi c'est juste que le mec disait qu'il n'avait pas les 3k pour payer l'IR.

Alors spontanément j'ai été surpris et demandé s'il n'avait vraiment aucune épargne de précaution.
Et les collègues ont été encore plus surpris par ma question, genre avoir 3k de côté c'est beaucoup quand on gagne 4-5k par mois  [:jeanpierre decombres:4]

Mon poste précédent c'était l'inverse, mon chef avait 60k sur le CC car il savait pas comment placer. Alors que métier dans la gestion aussi...

---------------
n°52469682
-Patrick-
Posté le 18-02-2018 à 12:17:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mon poste précédent c'était l'inverse, mon chef avait 60k sur le CC car il savait pas comment placer. Alors que métier dans la gestion aussi...

dans le même sens, de nombreux conseillers clientèle en banque ne savent pas comment placer leur pognon...  

n°52469714
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2018 à 12:20:55  profilanswer

-Patrick- a écrit :

dans le même sens, de nombreux conseillers clientèle en banque ne savent pas comment placer leur pognon...  

Ils en gagnent?

n°52469737
delatruel
Posté le 18-02-2018 à 12:22:23  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Ca c'est normal  Ils ne savent déjà pas guider leurs clients  :o

n°52469738
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 12:22:26  answer

nico6259 a écrit :

Toujours le mythe de quand tu n'es pas proprio c'est que tu es pauvre et tu n'as rien.

La question typique quand on te demande où tu habites ... tu as acheté / t'es propriétaire ? [:poutrella] comme si c'était la question secrète pour entrer dans la confrérie des propriétaires. :o

fishinou a écrit :

Ma question sera la suivante :Pourquoi parler de ça au boulot ? Franchement à par si vous voulez sciemment lancer une shitstorm je vois vraiment pas l'intérêt ...

+1
Ils ont pas à connaitre mon patrimoine (immobilier et/ou financier) et le concours de bites du million à la cantine ne m'intéresse pas. :o
Éventuellement évoquer les banques en ligne (sans chercher le parrainage [:barracus:3]) mais pour le reste, RAF des Josianes.

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 12:22:48
n°52469788
c2800
Posté le 18-02-2018 à 12:25:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

Alors spontanément j'ai été surpris et demandé s'il n'avait vraiment aucune épargne de précaution.
Et les collègues ont été encore plus surpris par ma question, genre avoir 3k de côté c'est beaucoup quand on gagne 4-5k par mois  [:jeanpierre decombres:4]

J'ai une collègue qui m'a déjà dit clairement qu'une absence de montée de salaire de 10 € qui serait récupérée 1 an après avec 120 € lui poserait problème dans sa gestion.

On parlait d'un sujet, je disais mais ça ça change rien vu qu'on récupère l'argent dans 1 an.

Réponse : oui mais en attendant faut avancer l'argent (l'argent de la hausse) c'est tendu pour moi

Cette gestion  [:fandalpinee]

Et je parle pas de smicard mais de gens qui émargent à plus de 2000 € en province...

On en revient toujours au fait qu'il n'y a aucune éducation en France sur la gestion d'un budget ou autres connaissances élémentaires...

T'as l'impression que la moindre hausse de salaire est immédiatement absorbée par une hausse du niveau de vie, y'a aucun tampon, c'est affolant.

Ces gens là ne jurent que par l'immo notamment parce qu'ils sont incapables de mettre un rond de côté de leur propre fait sans que ce soit un paiement obligatoire.

De toutes façons on en revient toujours au fait qu'à niveau de vie égal y'en a qui claquent 30 % de plus que les autres car ils sont incapables de se renseigner un peu (dernier ex en date, je me suis acheté un casque sony en reconditionné à 30 boules sur amazon, le pigeon l'aurait acheté 100 € à darty sans rien comparer en prix, voire en aurait acheté un autre 200 €...). Même chose avec RED@5 € par mois à vie vs Orange à 30 balles, voiture neuve en LOA vs voiture occaz, etc etc etc.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 18-02-2018 à 12:34:46
n°52469791
Kelchacalc​etype
Posté le 18-02-2018 à 12:25:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mon collègue à 4500€ net mensuel qui se plaint car il doit 3k€ au fisc et il ne les a pas, il mendie un étalement :D

Le mec au dernier décile qui n'a même pas d'épargne de précaution. Du full immo bien entendu [:clooney16]

Et quand je lui dis qu'il faut tjs avoir qqs k€ d'épargne de précaution et diversifier son patrimoine, il me prend pour un extraterrestre et les autres collègues aussi :D

Les mecs toujours à flux tendu. Quelle misère, je ne serais pas serein. Mais ils sont proprios, LE statut de winner.

Luckan a écrit :

Comment ils font pour dépenser entièrement le salaire, chaque mois  [:sombrero67]

En banque retail j'avais pas mal de clients dans cette configuration : salaires compris entre 3k et 7k, idem pour le conjoint, et pas un pet d'épargne (et pourtant à Toulouse on est loin des prix parisiens).  
A chaque fois j'essayais de savoir ce qu'ils foutaient pour cramer autant de pognon, et vu que j'avais les relevés c'était assez simple de se faire une idée. Généralement c'était dû à deux choses :
1) Aucune gestion de leur tréso, ils dépensaient sans regarder, des CB dans tous les sens avec énormément d'achats superflus : restos en permanence, des achats fréquents dans des petits commerces (cosmétique, maroquinerie, produits culturels, etc), des mensualités de crédit conso dont ils ne connaissaient ni le taux, ni la date de fin, etc.
2) Une surexposition à l'immo, pour les gros revenus (12-15k pour le couple) c'était 2 à 3 programmes de defisc sur le cul

Et très souvent une accumulation des deux facteurs.  
Pour ces gens là, le plus dur n'est pas de mettre en place un virement automatique mais bien de diminuer leur train de vie.

n°52470005
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 18-02-2018 à 12:41:26  profilanswer

Mais même quoi, comment tu claques 3000 euros par mois chez Marionnaud, Maisins du Monde et la FNAC ??

n°52470043
c2800
Posté le 18-02-2018 à 12:43:48  profilanswer

L'autre jour j'ai un collègue qui me dit qu'il a acheté un jeu 30 € à carrefour, t'as le même neuf à 10 € sur amazon et à 7 € sur priceminister. Le même qui va dans des resto à 35 boules l'addition pour bouffer de la merde alors que tu as 50 m à côté des restos à 20 boules avec un vrai chef cuisto qui cuisine.  

Quand tu payes plein de trucs 1,x à 2 à 3 fois plus cher que les autres, ça va vite mine de rien

Message édité par c2800 le 18-02-2018 à 12:47:36
n°52470150
kikou2419
Posté le 18-02-2018 à 12:49:39  profilanswer

Perso je suis sorti que très récemment de la zone "la moindre dépense imprévu est potentiellement embêtante".

Après j'avais un revenu qui n'avait rien à voir avec ce que vous évoquez

Mais quand tu as un revenu en dessous de 2000 balles, ça part relativement vite si tu n'as pas un train de vie de croquant.

Et puis l'immobilier... L'article mentionné plus haut est très vrai, il j ya pas que la rentabilité de l'investissement pour la RP qui rentre en ligne de compte.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52470380
Kelchacalc​etype
Posté le 18-02-2018 à 13:04:14  profilanswer

kurtosis a écrit :

Mais même quoi, comment tu claques 3000 euros par mois chez Marionnaud, Maisins du Monde et la FNAC ??

Ça, plus budget resto élevé, plus X crédits conso pour le dernier 3008, l'école de commerce du gamin, les vacances au ski, le billet d'avion pour la Réunion, etc.
Je te promet qu'il y a un paquet de gens qui ne regardent pas à la dépense et ont le feu aux poches.

J'ai même plusieurs clientes qui sont venus me demander un prêt conso pour se refaire faire les seins :D
Évidemment pas d'épargne pour le financer...

n°52470457
Raoul Guin​ness
Posté le 18-02-2018 à 13:11:21  profilanswer

Je ne connais rien en finance et en économie mais est-ce que ce n'est pas ces gens (qui ne s'occupent pas de leur argent et qui dépensent sans compter (cash ou credit)),  qui font tourner l'économie ?
Pour moi, il vaut mieux un mec qui dépense son pognon, plutôt qu'un mec qui l'épargne non  ?
Je précise que je suis dans le 2° cas bien sur.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°52470479
SaucissonM​asque
Posté le 18-02-2018 à 13:13:19  profilanswer

+1 à tous vos propos.
+ ceux qui vivent au-dessus de leurs moyens en dépit de 0 épargne. Le nombre de gens qui ont des voitures > 50k alors qu'au moindre accident  ils sont bien embêtés pour payer les réparations :D

Par contre l'immo - pour l'instant  - leur donne raison, du moins en RP :(

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 18-02-2018 à 13:15:18
n°52470481
c2800
Posté le 18-02-2018 à 13:13:28  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ça, plus budget resto élevé, plus X crédits conso pour le dernier 3008, l'école de commerce du gamin, les vacances au ski, le billet d'avion pour la Réunion, etc.
Je te promet qu'il y a un paquet de gens qui ne regardent pas à la dépense et ont le feu aux poches.

J'ai même plusieurs clientes qui sont venus me demander un prêt conso pour se refaire faire les seins :D

Ouais ils savent pas gérer, faut qu'ils soient mensualisés sinon ils sont paumés, incapables d'anticiper.

Par contre je me suis toujours demandé, les gens incapables de gérer un budget c'est quelle part de la population ? 25 % ?

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 18-02-2018 à 13:14:08
n°52470482
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 18-02-2018 à 13:13:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

En même temps, peut-on reprocher aux Français d'avoir investi sur la classe d'actifs la plus performante ces dernières années ? Ils sont très rationnels au contraire
[:jean jacques bourdin:1]

Je me vois pas dire aux connaissances qui ont acheté un F3 à Bastille en 2002 qui vaut 1 myon aujourdhui qu'ils auraient mieux fait d'ouvrir une AV Fortuneo  :o

n°52470566
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 18-02-2018 à 13:23:09  profilanswer

L'impôt prélevé à la source l'année prochaine ça va forcer certains à revoir leur priorités :o
"Mince je peux plus faire autant de restos et j'ai pas assez ce mois-ci pour le dernier iPhone"

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°52470574
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 13:24:22  answer

nico6259 a écrit :

Putain les casos... Même pas un mois de salaire en épargne de précaution faut vraiment être fonctionnaire pour raisonner ainsi.
Perso c'est 50k$ au minimum pour pallier le plus urgent en cas de souci

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 13:24:48
n°52470603
c2800
Posté le 18-02-2018 à 13:26:54  profilanswer

Shadow666 a écrit :

L'impôt prélevé à la source l'année prochaine ça va forcer certains à revoir leur priorités :o
"Mince je peux plus faire autant de restos et j'ai pas assez ce mois-ci pour le dernier iPhone"

A quand l'Iphone prélevé à la source pour ces cassos ?

Ah mais on me dit au fond de la salle que ça existe déjà, ce sont les forfaits à 50 € par mois dont 35 balles d'achat à crédit de portable  :D

n°52470617
user629622
Posté le 18-02-2018 à 13:28:23  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je ne connais rien en finance et en économie mais est-ce que ce n'est pas ces gens (qui ne s'occupent pas de leur argent et qui dépensent sans compter (cash ou credit)),  qui font tourner l'économie ?
Pour moi, il vaut mieux un mec qui dépense son pognon, plutôt qu'un mec qui l'épargne non  ?

C'est eux qui font monter l'action L'Oreal en générant le bénéfice, donc oui, laissons les faire. On récupère le dividende à la fin :D

Message cité 1 fois
Message édité par user629622 le 18-02-2018 à 13:28:37
n°52470637
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2018 à 13:30:18  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

[:rofl]

n°52470641
didjul
Posté le 18-02-2018 à 13:30:51  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pareil. Merci à ceux qui consomment  :D

kurtosis a écrit :

Plutôt qu'un fonds IA, je suis intéressé par un fonds ciblant les secteurs qui absorbent les dépenses des anciens clients de kelchacal, et des collègues de nico

Message cité 1 fois
Message édité par didjul le 18-02-2018 à 13:31:18
n°52470645
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2018 à 13:31:16  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Oui c'est mieux pour l'économie, moins pour la planète et encore moins pour leurs finances...

n°52470654
n0b0dy
Posté le 18-02-2018 à 13:32:06  profilanswer

didjul a écrit :

Plutôt qu'un fonds IA, je suis intéressé par un fonds ciblant les secteurs qui absorbent les dépenses des anciens clients de kelchacal, et des collègues de nico

Lyxxor FR Midd Class Conso FR0010348361

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 18-02-2018 à 13:32:59

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°52470688
didjul
Posté le 18-02-2018 à 13:37:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Lyxxor FR Midd Class Conso FR0010348361

*LU, soyons tendance [:moundir]
Et avec levier s'il vous plait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5043  5044  5045  ..  12488  12489  12490  12491  12492  12493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)