| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 21:17:24 ![]() ![]() |
isukthar |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
isukthar |
Message cité 4 fois Message édité par isukthar le 17-02-2018 à 21:46:54 |
rockss |
|
isukthar |
benoitgg |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 22:56:34 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Rien à faire. --------------- |
Sooo |
|
benoitgg |
|
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 17-02-2018 à 23:11:12 |
benoitgg |
|
Pomme-abricot | Spirica et Suravenir restent sympa |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Non ! Dans mon patrimoine, je fais comme si je n'avais ni prêt ni bien immo pour les raisons sus-précisées Corollaire : dans mon flux mensuel d'épargne je n'inclus dans l'épargne que ce qui n'est pas lié au prêt immo. Si je rembourse 1000 et j'épargne 300 mon épargne est de 300 €. Mais je dis pas qu'après X années, j'ai pas en tête la valeur de mon bien immo net de mon prêt immo (à 10 % près...) , mais c'est franchement purement indicatif et de toutes façons cet argent immobilisé ne sera utilisé que pour racheter quelque chose d'autre derrière et en aucun cas pour être utilisé pour un autre projet (contrairement à mon épargne financière) Message édité par c2800 le 18-02-2018 à 08:29:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon collègue à 4500€ net mensuel qui se plaint car il doit 3k€ au fisc et il ne les a pas, il mendie un étalement Le mec au dernier décile qui n'a même pas d'épargne de précaution. Du full immo bien entendu Et quand je lui dis qu'il faut tjs avoir qqs k€ d'épargne de précaution et diversifier son patrimoine, il me prend pour un extraterrestre et les autres collègues aussi Les mecs toujours à flux tendu. Quelle misère, je ne serais pas serein. Mais ils sont proprios, LE statut de winner. Message cité 7 fois Message édité par nico6259 le 18-02-2018 à 10:39:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 10:38:15 ![]() La Fronsse ! |
glandoll |
|
Bad Bond Agent #003 |
bobor tueur de n44b | eh oh, on sa calme --------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
|
Luckan Not superscalar |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
|
bobor tueur de n44b | Facile de critiquer ceux qui réussissent. Mais les français ont eu raison d'investir dans l'immo. --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
glandoll |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Astroya |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Luckan Not superscalar |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 11:11:03 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais généralement (pas nécessairement toi) pas de soucis pour louer des biens immos bof en demandant 4fois le loyer en cdi et garants --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |