| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 22:46:01 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
fingon |
Surprenant tout de même. Juste avant l'annonce de la flat taxe, j'ai fait un versement en ligne de plus de 50000 euros sur une assurance vie que j'ai chez un mutualiste (et je n'ai que cela chez eux). Ils m'ont juste demandé l'origine des fonds et le but de l'épargne via un formulaire en ligne. Message édité par fingon le 16-02-2018 à 23:17:57 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La grille qui débloque la demande d'informations supplémentaires est confidentielle et complexe. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kikou2419 | Moi j'attends toujours que mon versement chez Bourso vie apparaissent dans mon espace... C'est long. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 23:40:05 ![]() |
user629622 |
En cas de chute de l'immo (ce dont les fonds boostés sont gavés), Euro Exclusif peut frôler le 0 % quand l'autre restera stable. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 00:05:36 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je ne suis pas habilité à répondre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
LooKooM Modérateur |
Tu donnes les cc ou tu reçois tes revenus et payent tes factures... Probablement max 2 ou 3 cc. Pour ton patrimoine financier idem... Les AV ouvertes avec 500eur sont à éviter, seules celles qui sont pertinentes pour démontrer ta capacité d'épargne. |
LooKooM Modérateur |
Bobor, ce jour que tu attends tant est aujourd'hui. L'AMF impose à toutes les banques et sociétés de gestion amenées à proposer des investisseurs de pouvoir démontrer que ces conseils sont fonctions de la bonne connaissance de leurs clients. Mais L'AMF n'impose pas le format de cette documentation, simplement elle peut passer faire des contrôles. L'administration fiscale n'y a pas accès par défaut, seulement si le dossier est déjà rouge écarlate. Bilan chaque bel ou bed ou courtier ont des formulaires différents, certains interprètent les règles légèrement différemment et c'est un bazar sans nom. L'objectif est bien de protéger la banque contre une plainte de défaut de conseil. Exemple: si tu réponds que tu es expert partout et a beaucoup d'argent, que tu cherches à attaquer ton courtier pour un ordre limite qui a eu du slippage, la banque pourra brandir ton questionnaire et démontrer que tu es expert et devrais comprendre les risques induits par les ordres limites. Autre exemple: tu réponds que tu ne connais rien à rien et que tu as peu de revenu et pas de patrimoine là banque est censée t'interdire de pouvoir traiter des options, warrants, etc... Bref ces documents ont une valeur en cas de litige et impactent l'accès à la palette de produit mais ils ne sont pas directement liés à ton profil fiscal. |
kurtosis R.oi des Euros |
L'analyse sémantique commence à être mainstream. L'analyse logotypique est la nouvelle frontière ! |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
LooKooM Modérateur |
On ne se comprend pas bien... Le pavé d'avant c'était pour L connaissance client. La j'ai rajouté des points sur trac fin et mifid2 en sus respectivement. Ça m'a effectivement pas de rapport direct. |
kurtosis R.oi des Euros |
Exact. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Mitch2Pain |
Ok mais 25% d'UC est une répartition qui me conviens: je n'ai pas l'intention de ne placer qu'en fond €. J'ai malheureusement compris que SI: tous les versements dans les fonds en euros doivent comprendre une part investie en Unité de compte (minimum 25 %). Euro Allocation Long Terme2 (ALT2) (accessible à hauteur de 60 % maximum La répartition imposée est la suivante: Donc sur 8000€ investi ça fait: J'ai téléphoné à mes-placements ils ont confirmé. J'aurai aimé pouvoir faire 2000€ UC / 6000€ ALT2 mais ce n'est pas possible.
J'ai bien compris: la ventilation 60/40 concerne uniquement l'argent qui va dans les fond€. cf ma réponse précédente. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-02-2018 à 09:44:44 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.blog-linxea.com/2018/02 [...] ltats.html
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 17-02-2018 à 09:59:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 09:57:56 ![]() Ca voudrait donc dire que la population HFRienne ne serait pas représentative de la masse de Josiane ? Message édité par Profil supprimé le 17-02-2018 à 09:58:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | avoir la perf en bourse de Josiane me conviendrait néanmoins --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 10:01:10 ![]() On se fout de la gueule des UCs dont 80% n'arrivent même pas à surperformer leurs indices de référence. Pourquoi il en serait pas de même pour les HFRiens avec l'indice Josiane ? Message édité par Profil supprimé le 17-02-2018 à 10:01:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 10:09:32 ![]()
|
stephaneF |
|
c2800 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 17-02-2018 à 10:28:01 --------------- |
bobor tueur de n44b | Je n'arrive pas à épargner, je voyage trop --------------- Gitan des temps modernes |
Mitch2Pain | C'est pas ce que m'a dit le mec au téléphone mais j'aimerais vraiment que tu ais raison. Je vais rappeler. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-02-2018 à 10:35:05 |
Kelchacalcetype |
|
axklaus |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |