| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Pourtant c'est un mec qui devrait avoir des cerises qui dit ça... Dans le plus de temps possible j'espère. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 19:27:06 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
isukthar |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 19:42:01 ![]() Si tu comptes retirer tes billes avant les 8 ans de l'AV (surtout dans les 4 premieres années du contrat) ... ca peut être le cas oui.
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 19:44:18 |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 15-02-2018 à 20:38:47 |
Vetocom |
|
Pzu |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
delatruel |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 23:25:02 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous trouvez que c'est laquelle alors l'infographie la plus claire (et juste Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-02-2018 à 02:33:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jahaa_sv | D autre que moi non plus reçu la prime fortuneo pour le pea pme ? Je note également que boursorama a changé les conditions de sa prime sur les versements programmes.... |
delatruel |
|
user629622 |
|
Karimspace | Prime de 100€ versée sur mon PEA-PME hier. Ça devait être versé sur le compte courant d'après les conditions il me semble. |
user629622 |
EDIT "La prime sera versée sur le compte espèce associé au plus tard le 15.02.2018." donc j'ai le doute en fait. Message édité par user629622 le 16-02-2018 à 09:17:36 |
deah Easyyyyyyyyy | Une question toute bête s'il vous plait : peut on acheter des cryptomonnaies (bitcoin) sur un pea fortuneo ? |
glandoll |
|
deah Easyyyyyyyyy | OK merci bogoss |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 16-02-2018 à 10:56:56 |
raukoras | En dehors d'empiler les couches de frais et de pourrir votre perf, c'est quoi le projet de prendre des ETN pour les cryptos ? |
-Patrick- |
|
Vetocom | a mon avis la revente assurée.
|
3ul3r |
|
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
tanguy12 | mais donc un contrat de 5 ans, qui a 10k€ dessus. Je mets aujourd'hui 100€. Dans 3 mois je procède à un rachat. Je paye quoi? |
Mitch2Pain |
Si j'ai bien compris: 32.2% sur les intérêts générés par les 10K€ et 30% sur les intérêts générés par les 100€. Sauf que les intérêts générés par les 10K€ après le 27/09/2019 ont généré des intérêts qui, eux, seront taxés à 30% et pas à 32.2%. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-02-2018 à 12:37:27 |
Mitch2Pain |
|
simboss |
|
kurtosis R.oi des Euros |
+1. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 12:51:51 ![]()
|
3ul3r |
Par ailleurs, plus la PV est grande, plus il y a de chance que tu ne sois pas obligé de repasser en monnaie FIAT pour dépenser les crypto. Cela voudrait dire que les crypto se sont fortement démocratisées, et donc que tu peux acheter directement en bitcoin ou équivalent. Et donc taxation 0. Cette situation n'est possible que si tu détiens les crypto en direct. Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 16-02-2018 à 14:12:41 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |