| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 10:22:14 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Lagoon57 |
|
stephaneF |
Shadow666 Citoyen du Monde | OK, en plus la VL profite de la baisse, je lance une louche sur mon PEA EDIT : Pour info c'est une OPCVM 0% chez BD. Message édité par Shadow666 le 12-02-2018 à 10:33:43 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
J'avais posté la composition ici, issue d'un rapport 2014 ou 2015 que j'avais réussi à obtenir en demandant.
|
Sooo |
|
stephaneF |
|
frankie_flowers | La plupart des sources disent le contraire.
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 11:01:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Tu peux développer quels sont les avantages concrets dans ton cas ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je prends le tracker, sauf si : Sur PEA BD j'ai ainsi investi sur MMC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sooo |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
r06 |
|
stephaneF |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
frankie_flowers |
Ouais, enfin beaucoup moins vicieux que ce que laissaient entendre les premières réponses |
zeql_ |
|
frankie_flowers | Oui, oui on a compris la même chose.
|
stephaneF |
|
zeql_ |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 11:40:35 ![]()
|
frankie_flowers | Si un Méluche devait passer, je le vois mal en effet ne PAS réinstaurer l'ISF.
|
Babouchka You're no fun anymore | L'épargne sera interdite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Patrick- | il faudra la répartir ! Message édité par -Patrick- le 12-02-2018 à 11:58:10 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 12:00:16 ![]() Haircut total au dessus de 10k€.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
user629622 |
|
dwarfy |
Cessy | Quand vous parlez de MMC, vous parlez bien de Moneta Multicaps C ? |
kurtosis R.oi des Euros |
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |