| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
elbutor Sic luceat lux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 18:20:25 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et fait chier je viens de demander une ouverture de livret A chez AXA alors que j'ai un compte 7% chez ING, je savais bien que j'aurais du attendre encore un peu --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
AirbaT Connection timed out |
|
|
elbutor Sic luceat lux | A voir selon votre épargne mais dans mon cas, l'offre d'Axa Banque était plus intéressante : à savoir 50 euros offerts à l'ouverture du livret A et directement déposés dessus.
Message cité 3 fois Message édité par elbutor le 07-01-2009 à 18:30:07 |
|
elbutor Sic luceat lux |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 07-01-2009 à 19:31:17 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:37:12 ![]() ![]() |
|
Campos |
Message cité 1 fois Message édité par Campos le 07-01-2009 à 20:02:18 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
blinkfan70 | Et comment on souscrit aux obligations à 8.2 pour cent dont on parlait il a deux pages de topic? |
|
sligor | bien sûr que si |
ny152 |
|
eristoff | Bouso tout pété: une bonne mise en prod réussie! Message édité par eristoff le 07-01-2009 à 20:32:05 |
Message édité par joce le 07-01-2009 à 22:06:09 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-01-2009 à 22:30:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est quoi d'ailleurs vos âges respectifs ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Miles_Teg91 | 24,9 ans Message édité par Miles_Teg91 le 07-01-2009 à 22:36:13 |
sire de Botcor Armorican way of life | 27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
elbutor Sic luceat lux | 25 |
jameson | 27. |
LooKooM Modérateur | 24 |
klougist | 27.5 |
jameson | Domage que nous n'ayons pas de base de comparaison avec les forumeurs présent sur le reste de "discussions" Message édité par jameson le 07-01-2009 à 22:52:01 |
dje33 | 26 mais je lis juste pour savoir quoi faire si un jour j'ai 100k€ a placer |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est dingue, pour l'instant je suis le plus vieux --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
AirbaT Connection timed out | 27. Assume papy |
Hoiniel |
Ex-Floodeur La Source | LCL : interets toujours pas crédités -_- --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |