| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par brosswood le 01-02-2018 à 14:51:08 |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 14:50:43 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
Web4444 |
|
rockss |
|
Web4444 |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-02-2018 à 14:58:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
starlette27 | Au vu les taux de m.... du fonds € Exclusif, j'ai décider de faire un rachat partiel.
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 01-02-2018 à 14:59:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 15:01:06 ![]()
|
frankie_flowers |
1) Bien sûr
|
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 15:02:18 ![]() ![]() |
dJe781 |
La plupart des gens trouvent inutile d'accumuler autant d'argent jusqu'à ce qu'on leur fasse faire le calcul de ce que leur retraite coûtera à la collectivité. |
starlette27 |
|
brosswood |
|
dJe781 |
Je me risque à supposer que tu sous-estimes cruellement les dépenses de santé qui vont avec la vieillesse (frais d'assistance/dépendance) et/ou que tu fais confiance au système pour protéger tes revenus futurs. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 01-02-2018 à 15:14:00 |
Pauleta7777 |
Avec 0 épargne quand ton chef te demande un truc qui ne te plaît pas tu lui réponds : "oui chef" Message cité 2 fois Message édité par Pauleta7777 le 01-02-2018 à 15:17:37 |
Pauleta7777 | ... Message édité par Pauleta7777 le 01-02-2018 à 15:18:41 |
stephaneF | |
Pzu | Buy The Fucking Dip, comme d'hab, y'a pas à s'poser de question, à l'évidence |
Pauleta7777 | ptain d'édit... |
pik3 |
|
brosswood |
Ah oui en auto entrepreneur ou patron c'est ça ?
C'est pas faux je suis encore jeune c'est loin tout ça pour moi.
Ouais enfin là j'aurais rien à perdre donc j'irais mettre une bombe à l’Élysée dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 01-02-2018 à 15:22:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 15:29:05 ![]()
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | 3 pages de topic en 5h... les gars
Je vais chercher dans le grimoire
Certainement, bien qu'ils se soient auto appelé comme ça, et qu'à mes yeux c'est plutôt un simple asset manager, finalement. J'ai rencontré cette boîte par contact/réseau de mon associé, c'est un petit truc.
--------------- ▲ ManfOo's - . |
david42fr | Passage en full fonds€ sur fortuneo fait, plus qu'à remettre sur les autres AV avec les frais plus bas --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nivekpoutou U mad bro ? | 2% servis sur mon AV SwissLife |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
brosswood |
En effet je ne sais pas Message édité par brosswood le 01-02-2018 à 16:03:10 |
frankie_flowers |
Si tu fais pas de fonds €, quel avantage du contrat de capi face au CTO ?
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 01-02-2018 à 16:08:22 |
zimonex :o | Je cherche l'historique de ces dernières années des performances de l'AV en mandat dynamique chez Fortuneo, quelqu'un saurait où je peux trouver ça svp ? |
brosswood |
|
frankie_flowers |
Donc tu peux nous indiquer le coût d'une maison de retraite convenable, histoire qu'on ajuste correctement nos objectifs d'indépendance financière ?
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
L'avantage est uniquement fiscal en effet --------------- ▲ ManfOo's - . |
dJe781 |
Mais ces scénarios ne sont pas du tout réalistes. On imagine qu'on est de suite dans le pire scénario possible ; celui d'une rupture telle que tout cesserait de fonctionner. Dans la vie réelle, les changements se font par glissement progressif. Et là, la rébellion est nettement moins virulente. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 01-02-2018 à 16:15:16 |
frankie_flowers |
Mais l'IS, faudra quand même bien le payer à un moment, non ? Tu me diras, rien que le gain du à la composition des intérêts pendant la période sans imposition doit valoir le coup... Message édité par frankie_flowers le 01-02-2018 à 16:16:06 |
frankie_flowers |
Déjà abordé ici je crois, mais le système de retraite français n'est plus vraiment en danger.
|
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 16:22:58 ![]()
|
raukoras |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |