| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 11:51:01 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
valentin |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Nope zéro, pas de RP. C'est un bon axe d'amélioration. Je veux baisser ma part de risques, mais je ne veux pas investir dans mon PEL (ni le livret A déjà bien rempli). Il reste donc Fonds euros Sur quoi je peux investir en immo, hors RP, SCPI et Pinel ? Message cité 3 fois Message édité par haralph le 09-01-2018 à 12:02:40 --------------- Flickr |
Pauleta7777 | C'est officiel, MACIF/MUTAVIE annonce le rendement des fonds € 2017 : https://www.mutavie.fr/portal/rpm/s [...] s-contrats
Message édité par Pauleta7777 le 09-01-2018 à 12:05:22 |
valentin |
Message édité par valentin le 09-01-2018 à 12:04:48 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 09-01-2018 à 12:04:21 |
alpachinois |
|
_Druss_ | Je ne vois pas ou est-ce qu'il parle de 2k d'épargne mensuel. |
alpachinois |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 12:19:35 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
dJe781 |
|
alpachinois |
|
glandoll |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | C'est quoi les fonds euro valables en ce moment (et ouverts au public, je parle pas des trucs réservés aux toubibs)... parce que le rouge conrinthe du crédit lyonnais ... |
user629622 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 12:51:52 ![]()
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 09-01-2018 à 13:01:19 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour placer mes sousous, voici ma situation : 1/ Situation familiale : 2/ Situation patrimoniale : Caisse d'Epargne: 3/ Je projette d'acheter un bien immo pour du locatif, mais je souhaiterais ne pas trop manger dans mon épargne pour faire un apport car ma voiture qui est nécessaire pour mon boulot est très vieille et risque de me lâcher. J'aimerais déplacer une partie de mes fonds en LA pour quelque chose de plus performant mais dont je pourrais disposer facilement. 4/ Aversion au risque modérée, je vois les choses sur le moyen terme (5-8 ans). D'avance merci Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 09-01-2018 à 13:29:56 |
Halfsup | Pourquoi ne pas acheter ta Rp avant de réfléchir à un locatif ? Gaffe, au moindre impayé ta situation perso risque de devenir très tendue au regard de tes revenus. |
t0unu |
|
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 13:41:49 ![]() Déjà avoir un bien locatif même quand on habite à proximité c'est la boîte à emmerdes, mais alors si tu dois bouger... |
_Druss_ |
|
360no2 I am a free man! |
C'est intéressant : plus personne ne mentionne le topic banque dans les X-topics POGNON... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 09-01-2018 à 13:49:15 |
Koolklem Rooftop Korean | Moins de parrainage... |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
|
_Druss_ |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |