| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent : Message édité par xCt le 03-01-2018 à 15:26:27 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 15:25:28 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : J'ai tenté un virement et je ne l'ai pas vu comme support dispo parmis les 21 disponibles Message édité par _-Sky-_ le 03-01-2018 à 15:49:54 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 03-01-2018 à 16:03:24 |
david42fr | Dernière version (normalement): Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 03-01-2018 à 16:08:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 03-01-2018 à 16:18:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 16:16:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 16:20:23 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:26:21 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vert c'est inhabituel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO | louchette sur MMC |
aljazeera | L'espace de gestion du contrat Linxea Avenir est sans arrêt en maintenance depuis quelques jours, c'est assez barbant et ça peut être pénalisant pour les épargnants qui ont besoin d'arbitrer |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Un peu tous les sites j’ai l’impression (pareil sur natixis, fortu, ...) sûrement les changements de fiscalité qui prennent du temps en maj. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Shadow666 Citoyen du Monde | Cela semble concerner l'assureur Suravenir. Aucun soucis chez Spirica par exemple, alors que si j'ai besoin de me connecter au site "previ-direct/quelquechose" ça marche très mal. J'ai quand même pu récupérer mes UC en VL du 29/12 pour le bilan, je MAJ mon tableau en rentrant --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF |
|
policecris | Cette hype I&E c'est impressionnant.
|
benjblat | Messieurs POGNON, belle année 2018 !
Message cité 1 fois Message édité par benjblat le 03-01-2018 à 17:07:19 |
glandoll |
|
vofou |
|
vofou |
Message édité par vofou le 03-01-2018 à 17:22:03 |
simboss | https://www.cbanque.com/actu/66096/ [...] ns-le-rang
|
Cessy | Bon, les intérêts du PEL sont arrivés. Mais bordel, je me retrouve avec au moins 10 lignes de transaction d'un coup"LOI 2006 PS/CRSA XX%" |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pipould's | Sextant PEA A ca se touche la nouille en ce moment j'ai l'impression, pas de perf en 6 mois |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ha ça me rassure, il paraît que la SG mettait à jour le 3 janvier mais certaines années ça a eu un peu de retard... En plus avec les ajustements des banques aux MIFID II ça doit jouer, mais les autres banques ne sont pas aussi lentes elles --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Koolklem Rooftop Korean | Ça a bien du mettre une semaine l'année dernière à la SG |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, ça serait dommage de se planter sur le calcul des intérêts |
Kelchacalcetype |
|
c2800 |
|
policecris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | PEL : intérêts touchés au CDN --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy |
|
Cessy |
|
c2800 | CDN c'est déjà pas une des banques les plus chères ? (vague souvenir d'un jour où j'ai regardé les frais bancaires de la banque populaire de mon coin, déjà très bien placée en sodoculerie) Donc tu payes plus cher tu as les infos plus tard ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-01-2018 à 19:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |