| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 22:10:05 ![]() ![]() |
-Patrick- | ça doit bien foutre la merde au moment des augmentations |
Dru | Y'en a un qui s'est fait viré car il a consulté les comptes d'un directeur de région |
SaucissonMasque | En faisant un tour sur le site de Yomamie ( |
kurtosis R.oi des Euros | Joli. |
-Patrick- | |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 | Ils ont le sens des priorités les clients yomoni |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | De toute façon, même pour 100k€ en fonds €, ça ne fait qu'une approximation de 500€ affinée pour fin janvier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 23:04:29 ![]() ![]() |
youyoubart | Je viens de passer sur wesave. Ils proposent une nouvelle fonctionnalité d'agrégation de compte externe, comme les autres.... |
-Patrick- | 2018 : relance ou krach |
dJe781 |
|
jarviscok Infinity goes up on trial | Heureusement tout ça va changer en mai 2018 |
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 00:26:24 ![]()
|
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 00:38:37 ![]()
|
jarviscok Infinity goes up on trial | Sur Bourse c'est généralement uniquement la perf actions qui est mentionnée, donc il n'y a pas la problématique du fonds euro |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Alors les museaux, on est sur une mauvaise année à 3.5%, une année moyenne à 4% ou un grand cru à 4.5% ?
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 30-12-2017 à 09:18:18 |
bahalex J’ai une idée. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Je manque au taulier qui m'invite sur bourse donc je viens le voir prendre des nouvelles Et osef de la perf du patrimoine quand la perf des parrainages fait 15%/an, peu utile dans ce topic Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 30-12-2017 à 09:20:05 |
Ce jeune homme doit avoir 20k€ en actions et il est tout content, il ne se sent plus pisser. Il comprendra dans quelques années, s'il a la chance de gérer un patrimoine de X00 k€, qu'il ne peut pas être 100% actions. Sauf à être déraisonnable. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-12-2017 à 09:36:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le mec qui n'a que ça à foutre, toujours dans l'agression --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La gp Yomoni semble battre pas mal de participants du topic bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non mais pas Kiwai. Message édité par nico6259 le 30-12-2017 à 09:29:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 30-12-2017 à 09:30:51 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Déjà les intérêts pel sur bourso en date du 2! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar |
|
MAJ Yomo
Tracker CAC40 : 13.15% Message édité par kiwai10 le 30-12-2017 à 09:47:54 |
c2800 | On est censé être impressionné ?
|
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 30-12-2017 à 10:01:49 |
|
c2800 | En fait c'est assez facilement vérifiable pour les petites périodes de baisse au moins, mais vu que ça ne m'intérèsse pas je n'irai pas regarder. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |