| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 15:23:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 15:24:08 ![]() @PistolSt4R Tout ces chiffres me paraissent bien approximatifs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 15:24:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 15:36:38 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 15:37:41 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
PistolSt4R Psiko | Bon, ok, j'ai 30 ans et 11 mois... Plus sérieusement, c'est plus des ordres de grandeur qu'autre chose pour me présenter, non ? Après je m'intéresse à l'épargne depuis récemment seulement (par manque de temps taf/sorties, paresse...) comme je commence à avoir quand même un peu d'épargne, et à un moment donné, faut devenir un minimum responsable. Mais du coup, tout ce qui est AV/PEA, c'est pas "géré" correctement pour le moment. J'avais pris date il y a quelques années, mais je n'avais quasi rien dessus. Et suite à une rentrée d'argent conséquente (merci mémère...
Oui la majorité sur le PEL. J'avoue que c'est pas à casser vu ce qui est proposé actuellement. Message édité par PistolSt4R le 29-12-2017 à 17:06:51 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 29-12-2017 à 15:51:14 |
fylgo |
|
glandoll |
|
starlette27 |
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 29-12-2017 à 16:40:19 |
valentin |
|
kurtosis R.oi des Euros |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | le mec s'ennuie tellement qu'il lit ses SPAMS --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeql_ |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-12-2017 à 18:12:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lm2 |
|
Laska- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 20:23:16 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
TriniTa_911 | +1, école confort/lazy, et comme tu le précise bien, d'être cohérent d'une année à l'autre. Message édité par TriniTa_911 le 29-12-2017 à 21:08:16 |
stephaneF |
|
Goon |
|
stephaneF |
|
as253 Loucheur averti |
|
Dru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |