| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
https://bourse.fortuneo.fr/sicav-fo [...] eaPme=true Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 11-12-2017 à 13:29:04 |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 13:28:55 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Donc, quand tu lis des commentaires aussi polissés dans l'annonce du lancement d'un service, tu trouves ça normal C'est peut-être les avis des bêta testeurs ? Dont tu ferais partie ?
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frankie_flowers |
Vous vous êtes concertés pour pas lire la question ou quoi ?
|
Plicplic |
|
dJe781 |
|
3ul3r |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 14:54:44 ![]() ![]() |
3ul3r |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 15:04:50 ![]()
|
le pote Day ON |
C'est le même locataire depuis 25 ans, aucun travaux. A priori il paye son loyer, sinon vous l'auriez viré depuis longtemps... Possible de clarifier ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-12-2017 à 15:10:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- |
r06 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Plicplic |
Encore une fois : je n'ai pas du tout suivi le dossier jusqu'ici mais de ce que j'en sais : - Nous n'avons fait aucun travaux dans cet appartement (shame on us) ; simplement pour la génération du dessus, ce n'est pas aussi simple à comprendre (le locataire il aurait qd même pu nous avertir, on aurait fait le nécessaire, blablabla...tjrs facile à dire à postériori) Au final ils retiennent plus la déception engendrée que le TRI global de l'opération...qui ne rapporte in fine pas les miyions escomptés... Bref, y'a moyen d'optimiser un peu cette revente ou on se concentre sur mon petit contexte sans grand intérêt, sinon de satisfaire à nos curiosités presque coupables de trouver de nouveaux exemples négatifs sur l'immo Message édité par Plicplic le 11-12-2017 à 15:37:12 |
Plicplic | Ce sont nos grands-parents (paix à leurs âmes) et parents qui se sont toujours occupés de cet appartement. J'imagine que le notaire leur a fait faire cette transmission de propriété de façon anticipée pour limiter les dégâts fiscaux Ayant de meilleures situations financières que nos parents, nous serions même d'avis à ce que le produit de cette vente leur revienne, mais plus trop possible légalement, et de toute façon inenvisageable pour eux : la transmission de patrimoine passe devant leur propre jouissance matérielle... Par ailleurs, le locataire va quitter l'appartement à la fin d'année, pour notamment éviter cette décote Message cité 2 fois Message édité par Plicplic le 11-12-2017 à 16:08:48 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Plicplic |
|
dorian gray |
|
Koolklem Rooftop Korean | Si tu mets un lien Zerohedge forcément... |
Vetocom |
|
Plicplic |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour les nouveaux millionnaires du Bitcoin --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
stephaneF |
|
c2800 |
|
bahalex J’ai une idée. | Quelque chose me dit que la part de fonds euro dans le profil prudent est étrangement faible |
-Patrick- | je me suis dit la même chose... c'est bidon leur truc |
stephaneF |
|
c2800 | PS : et lebitcoin à 1 million d'unité |
Cessy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 19:53:07 ![]() Mail reçu à l'instant de WeSave :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |