| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
user629622 | Reprise du message précédent : #Délation Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 06-12-2017 à 16:35:00 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 16:34:49 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
J'ai l'impression
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:44:57 ![]()
|
frankie_flowers |
SaucissonMasque |
De toute manière je n'ai pas encore les 500€ sur mon CC Fortutu D'ici la fin de la semaine, même en comptabilisant les lurkers made in HFR on ne devrait pas atteindre les 1000 ouvertures tout de même |
user629622 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 17:19:59 ![]()
|
frankie_flowers |
Et donc, pourquoi ?
|
frankie_flowers | D'ailleurs I&E est dispo sur Fortu ?
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 17:24:24 ![]() ![]() |
user629622 |
|
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 06-12-2017 à 18:02:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
corran |
|
Esska |
Kyjja Y'a pot ! | Bonjour mes Frer, Je souhaite ouvrir un PEG dans le but avoué de sucer les abondements de ma COGIP. Problème, on me demande où je veux investir mes sousses, et j'ignore où. C'est du Natixis => https://www.interepargne.natixis.co [...] 7_12217/fr J'ai le choix entre (risque annoncé /7 entre parenthèses): - Impact isr monetaire (1) Frer Nico m'a mis en garde contre les faibles perf des PEE, donc plutôt partir sur du panachage de fonds pépères et jouer avec mes sousses sur des produits plus performants ? (pour rappel j'ai 4 AV en "risque 4/10", histoire de voir mon aversion au risque.)
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 06-12-2017 à 18:01:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tanguy12 |
fylgo |
J'hésite sur la banque ou ouvrir mon PEA. De préférence pas une où j'ai déjà des billes (bourso et BforBank) pour chopper du parrainage, fortuneo ça tient la route? |
dJe781 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Lagoon57 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Luckan Not superscalar |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
EtilaS |
Donc corrigez moi si je me trompe, un porteur de part (acheteur) de SCPI devient de facto solidaire de la dette de ladite SCPI. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 06-12-2017 à 19:39:26 |
dJe781 |
nost4r8-8 |
|
Luckan Not superscalar |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Esska |
|
ouioui92612_benchmark |
|
stephaneF |
|
nost4r8-8 |
|
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 06-12-2017 à 20:24:05 |
stephaneF | Ah tant mieux alors. |
ouioui92612_benchmark |
|
tanguy12 | Quand on parlait du collègue de stephane à quoi? 3k€ par mois? qui est à sec... et dans les nécros je comprends que Johnny a vécu endetté toute sa vie.... |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |