| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 19:43:48 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 19:46:23 ![]() J'avais lu « la conjugaison des imbéciles ». Vu le niveau de certains ici, ça me semblait coller. :-) |
petite fraise |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
nost4r8-8 |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 20:01:55 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
stephaneF | Oui mieux vaut verser sur le fonds en euros en prévision, et procéder par arbitrage. |
jeje934 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
N/D Éligibilité PEA-PME : N/D '' Faut appeler bourso fortutu Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 05-12-2017 à 20:40:13 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 20:58:19 ![]() Oui mais je n'utilise pas d'agrégateur. |
jeje934 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 05-12-2017 à 21:35:04 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
K@nt |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Attention : il est fort probable que le remboursement de la maison ne soit pas comptabilisé dans ce montant d'épargne. Or, bien souvent ces familles ont un emprunt immo puisque c'est l'un de leurs uniques leviers de constitution d'un patrimoine. Ce qui veut dire que ce montant d'épargne ne signifie pas grand chose. Il faut voir combien remboursent ces gens pour l'immo. Il ne m'étonnerait pas que certaines familles de cassos «épargnent» en réalité plus que certains hfriens. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Bah, vu la connerie que représente un mariage («c'est pour la vie» --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Deathvalley | --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Toujours aussi violent ce flash de la Creuse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
glandoll |
|
Pas compris. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
tanguy12 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
stephaneF |
|
Oui, voilà, tous ces trucs débiles. La femme dans sa robe blanche genre jsuis une princesse (mais je démoule des gros cake comme tout le monde) ou genre jsuis pure (mais j'ai baisé 3000 fois avant le mariage)... Les meilleurs ami(e)s invité(e)s mais qui vont passer la journée et la soirée à critiquer les mariés. Les retrospectives de merde qui mettent mal à l'aise tout le monde. Oncle Robert qui vient là uniquement pour se mettre minable au gros rouge et qui va ruiner la fin de soirée. Etc. Tout ça pour mettre des photos dans des cadres tout moches et dans des albums qui vont moisir et pouvoir dire qu'on a fait comme tout le monde. Mais je m'égare. Tout ça pour dire que ce n'est finalement qu'un gros prétexte foireux pour faire une méga teuf. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 23:40:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |