| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent : - PEA BD (avec frais) |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 14:08:45 ![]() ![]() |
Threal |
dJe781 |
Le premier round calcule les mouvements nécessaires pour rattraper l'allocation cible. Le second round permet d'être le plus investi possible afin de ne pas accumuler des liquidités en attente du prochain point d'entrée. Donc on dépasse temporairement l'allocation cible pour limiter l'argent dormant. Le fichier manque d'explications (certains commentaires sont faux) et je manque un peu de temps en ce moment pour m'en occuper. Si tu as d'autres problèmes à résoudre, n'hésite pas à me MP |
Lagoon57 |
|
bibens |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Shadow666 Citoyen du Monde |
bahalex J’ai une idée. | Il est dispo sur Linxea Zen également |
fishinou Somalien Blanc | Punaise, la croix et la bannière pour prendre du I&E |
glandoll | I&E ca n'est rien de plus que copier le PFT de simouss.... |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 15:37:18 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Oui, sauf qu'il faut en fait comparer 0.0048 à 1-(0.995^n), il me semble. (ça reste une approximation).
|
WRC80 |
C'est marrant... une question dans le thème du topic et visiblement d actualité et personne ne répond... Par contre quand y'a du troll, t'as toujours un mec encore plus trollesque pour répondre et le relancer en mode |
glandoll |
|
K@nt |
Je me quote, pour info j’avais souscrit à I&E lors de la reouverture à mi-année. Message cité 1 fois Message édité par K@nt le 05-12-2017 à 16:13:33 |
WRC80 |
J'ai drap ici depuis 1 mois ou deux... |
glandoll |
|
stephaneF |
EtilaS | Et les critères qui aboutissent à ces notes? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
stephaneF | @Titilassalle :
https://www.corum.fr/actualites/la- [...] -scpi-2017 Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 05-12-2017 à 16:33:01 |
EtilaS |
|
stephaneF |
Koolklem Rooftop Korean |
|
WRC80 |
|
jeanfloch | Pas de Primopierre dans leur palmarès ? |
WRC80 |
Mais pourquoi celui ci et pas un autre ? C'est surtout ca sa question je suppose Je pense qu'il y en a plein d autres sur lesquels on pourrait investir, mais pourquoi celui ci fait l unanimité semble t il ? |
glandoll |
Message édité par glandoll le 05-12-2017 à 16:55:47 |
alxmuse |
|
user629622 |
Message cité 2 fois Message édité par user629622 le 05-12-2017 à 17:16:20 |
stephaneF |
|
le pote Day ON | En même temps, la plupart des ménages sont des grosses brêles en gestion de pognon: comptes courants débordants "parce que le livret A ne rapporte plus rien", biens de consommation à dévaluation rapide (TV etc) avec crédits à 17%, voiture diesel pour faire 15000 km/an, font des gosses sans en avoir les moyens, faut pas trop s'étonner... Yen a même des Parisiens qui y restent juste parce que les salaires sont meilleurs... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-12-2017 à 17:22:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
le pote Day ON | http://www.lefigaro.fr/argent/2016 [...] ourant.php Il faut lire les commentaires de cet article pour comprendre: comment voulez-vous que le pays s'en sorte avec des boulets pareils... Message édité par le pote le 05-12-2017 à 17:29:26 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
|
le pote Day ON |
Ca n'arrivera pas. L'état providence les nourrira avec la poche de ceux qui n'ont pas fait de gosses car ils ont estimé leurs conditions de vie inadéquates (balance comptable etc) Faut regarder le film Idiocracy, il explique très clairement ce phénomène: les cassos de base se reproduisent, les stratèges dépérissent. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-12-2017 à 17:36:29 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |