| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
Avenir je ne sais pas mais si c'est comme Fortu (Suravenir), seul €SurOpp est soumis à UC, pas €Rendement.
Pas chez Bourso(Generali) avec €Exclu Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 23-10-2017 à 09:44:43 |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 09:42:17 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 23-10-2017 à 09:45:52 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-10-2017 à 09:46:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Pomme-abricot |
|
bobor tueur de n44b | Moi, je paie mon logement plein pot mais j'ai la piscine --------------- Gitan des temps modernes |
policecris |
|
dJe781 | Les gars, faut garder les posts comme ça pour le vendredi... |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 09:51:57 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
gromit75 |
|
La solution Linxea Avenir full fonds € Rendement (ils vont devoir renommer leur fonds € Tu pourras avoir une prime parrainage si pas déjà client LinXea. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Si tu veux une sécurité maximale et un donc un rendement faible, tant que c'est en adéquation avec ton profil d'investisseur tout va bien. Actuellement ton LA va te rapporter 0.75% pendant au moins encore 2 ans, ton (ou tes) AV(s) se dirige vers du rendement < 3% annuel pour les prochaines années, et ton PEL atteindra alors ses 12 ans (mais à ta place je le garderai car rendement OK et imposition faible). Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 23-10-2017 à 10:27:42 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pirotessa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 10:37:00 ![]()
|
alxmuse |
|
r06 | Arrivé à 70 ans il peut quand même être intéressant de réfléchir à son patrimoine différement que sous le point de vue unique du rendement à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 23-10-2017 à 10:49:02 |
alxmuse |
Message édité par alxmuse le 23-10-2017 à 10:55:17 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 23-10-2017 à 10:55:30 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
policecris |
38 Special |
|
r06 |
|
skylight Made in France. |
Oui voilà, merci, c'est ce que je pensais. Même pour les taux garantis, mais là, les taux sont quand même super bas. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-10-2017 à 11:05:17 |
r06 | Tiens sinon une info yomoni: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-10-2017 à 11:35:03 |
gromit75 |
|
alxmuse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il est temps de se bouger les fesses --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
|
Tourneboules PSN: fourbu |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Prévoyez un bon mois pour le transfert, j'ai demandé début octobre et tout est actuellement visible (et montants des poches Espèces / Titres OK) sur mon nouveau PEA BD, mais les ordres ne sont pas encore autorisés sur les marchés. Attention aussi au prélèvement des frais de transfert, chez Bourso ils le font sur la poche Espèces du compte-titres, donc veillez à ce qu'il soit suffisamment approvisionné... Par contre voilà l'interface austère chez BD, ça fait un peu un choc Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 23-10-2017 à 11:33:25 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 23-10-2017 à 11:40:04 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
-Patrick- |
|
r06 |
|
360no2 I am a free man! |
ça fait 2 fois que tu commentes son physique => au gnouf ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |