| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 17:50:09 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et sinon si on attendait la loi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dJe781 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
amelie28 | Ma conseillère bnp qui me met la pression pour ouvrir une nouvelle AV bnp avant que la loi de finance passe.... |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 18:11:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 18:12:37 |
amelie28 |
Message édité par amelie28 le 12-09-2017 à 18:14:57 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 18:14:37 ![]() ![]() |
dJe781 |
Edit : bémol, dans la mesure où l'indice de référence d'une part hedgée reste l'indice non hedgé, ce n'est pas parce que la part hedgée est au plus près de l'indice non hedgé qu'elle est au plus près de l'indice corrigé des mouvements de devise. Ici le tracking error du 500H donne le dessus à Amundi mais il faudrait vérifier. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 12-09-2017 à 18:26:03 |
alkibiades |
|
n0b0dy | Ça doit pas être facile d’être riche --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Web4444 | L'éligibilité au PEA est OK pour tous ces trackers? Gros boulot |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
dJe781 |
Pour commencer :
Mais j'imagine que c'est à ça que tu faisais référence quant aux dividendes. Message édité par dJe781 le 12-09-2017 à 19:05:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Beau boulot frer 781 !
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vofou |
dJe781 |
Le post de GMK fait partie des posts qu'il serait bon d'indexer aussi ; ce serait dommage que ce soit oublié (heureusement que le frer kiwai nous sert de mémoire Je vais essayer de rendre le tout automatique histoire de ne pas avoir à me taper les mises à jour à la mano Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 12-09-2017 à 19:07:50 |
Kyjja Y'a pot ! | Vivaccio je m'étais fait refilé cette merde par ma "conseillère" LBP ouais. C'est pour ça que y a le minimum dessus. J'avais lu sur un hors série du Particulier que c'est tout juste bon à remplir dles quotas des vendeurs, et que la concuronce propose bien plus frais. Tous mes sousses sont chez LBP, comme ça en cas de crash je suis sûr de tout perdre.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dJe781 |
|
dJe781 | Bon je suis un noob de GSheet, apparemment le lien de publication peut changer entre deux modifs :s
|
c2800 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour résumer le PFU, globalement.
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 12-09-2017 à 20:17:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | +150k€ de PME
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Les fameux français avec pea au plafond --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bahalex J’ai une idée. | Pétard mouillé |
Chooni |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ah oui le pea sert à stocker le cash. Les francais ne vont quand même pas investie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bahalex J’ai une idée. | Ils gardent leur cash pour avoir une rente/préparer leur propre retraite/ acheter une RS/ diminuer leur temps de travail en gardant leur niveau de revenu...
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et donc tout pognon hors immo servira à terme pour de l'immo. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
bahalex J’ai une idée. | C'est du solide |
bahalex J’ai une idée. | Dans mon entourage, j'ai toujours entendu une RP et des RS |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Boursorama veut accueillir tout les cas sociaux, |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 20:47:10 ![]() Boursorama, une image élitiste ? Siriousli ? |
Vetocom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |