| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
alaflamout | Reprise du message précédent :
Mais tu es loin de représenter le world avec juste SP500 et Stox600. Message édité par alaflamout le 12-09-2017 à 10:09:41 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 00:48:26 ![]() ![]() |
le pote Day ON | En fait, plus je cherche à comprendre cette Ya qu'à voir les stats qui disent que les gens laissent des montagnes de blé sur comptes courants dans des proportions jamais vues jusqu'alors
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 12-09-2017 à 01:24:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bobor tueur de n44b |
(>150k aussi??) --------------- Gitan des temps modernes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Intéressant A priori je garderais l'euro stoxx600, c'est une proportion très faible de mon portefeuille et à long terme la diversification a plus d'avantages non ? Ça me permettra de mettre à jour l'exposition globale de mon portefeuille tiens. |
mangedespierres | Sacrée réforme |
Campos | Bonjour,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 09:21:22 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
En fait il n'y a qu'une seule source qui (à ma connaissance) fait des papiers sur le sujet, c'est dommage.
C'est vraiment pas conseillé ça...
Oui.
T'as pas vu les derniers chiffres de popularité toi |
david42fr | Je suis actuellement sur ça en PEA:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Déjà sur ceux qui sont à 0%, lance toi sur le C6E. Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 12-09-2017 à 09:47:55 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 12-09-2017 à 10:08:31 |
|
xasyl | Pour information
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
|
|
frankie_flowers |
C'est ce qu'on comprend des déclarations faites jusqu'à présent, oui. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minoi | Un petit conseil à vous demander... J'ai une assurance vie avec un modeste capital (6000 boules) chez boursorama ouverte en 2011. Merci Message cité 1 fois Message édité par minoi le 12-09-2017 à 11:01:24 |
Hardtek Pompélup | Un taux de rentabilité plus attractif oui mais aussi un risque de perte en capital, tout dépend ton aversion au risque Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 12-09-2017 à 11:09:10 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
minoi |
|
david42fr |
Débuté en décembre dernier et ce n'est pas la "joie" pour le moment (+1.39% mais j'étais encore en -x la semaine dernière), mais comme toujours dit, ce sont des investissements sur des durées longues! A ce propos, pour un débutant, et même si on part sur des investissements LT ou TLT, difficile de ne pas aller voir les perfs souvent ou très souvent (d'autant plus quand ça apparait dans l'espace banque comme fortuneo par exemple)! Je viens de recevoir mes 20k€ de cerise, plus qu'à décider ce que j'en fais... Message édité par david42fr le 12-09-2017 à 11:26:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 12-09-2017 à 11:31:43 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
vofou |
|
A priori pas de changement pour les avantages successoraux. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Vetocom |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 12:57:45 ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Certains les notations Quantalys / Morningstar, d'autres les % YTD ou 1-3 ans, d'autres la performance par rapport à l'indice de référence, d'autres la volatilité et le type de fonds, etc. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 13:03:24 ![]() Perfs passées + analyse sémantique, toujours. |
Et ensuite pour chaque univers, tu sélectionne la ou les UC. Parfois elles se recoupent et il faut voir au global. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est pas ça qui va faire peur à ton Excel comême |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |