| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
user629622 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 12:06:39 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Oceanborn |
|
corran |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 07-08-2017 à 14:07:31 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Evite les investissements exotiques.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frandon Citation personnelle associée | bon, retour page 1 alors --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 14:06:06 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Déficit foncier sur locatif, même s'il y a des contraintes |
david42fr |
Parce qu'il est temps que les plus riches payent ce qu'ils doivent à la France et arrêtent de chercher à échapper à l'impot --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glandoll |
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 07-08-2017 à 16:17:55 |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 07-08-2017 à 15:32:07 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 07-08-2017 à 15:33:37 |
3ul3r |
La loi ne dit pas ce qui est juste, elle dit le droit. Si tu peux échapper à l'impôt en respectant la loi, tu ne dois rien à personne. Ensuite le juste / injuste et le bien / mal, c'est un autre débat (que la loi ne traite pas). Message édité par 3ul3r le 07-08-2017 à 15:39:00 |
dJe781 |
Pour les frais de gestion que tu trouveras sur n'importe quelle page : Edit : j'ai corrigé le post auquel tu répondais car la première affirmation est fausse. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 07-08-2017 à 16:18:59 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Est-ce qu'HFR a certifié un bon placement, sans contrainte de disponibilité (critère important pour moi), pour gratter quelques intérêts à Noël, sur un dépôt initial de 5k et ensuite des mensualités de 100à200€ ? Message cité 1 fois Message édité par mullet le 07-08-2017 à 16:17:41 |
kurtosis R.oi des Euros | Vis ma vie de CGP.
|
dizzie | Bonjour tout le monde, Message cité 2 fois Message édité par dizzie le 07-08-2017 à 16:53:45 |
kurtosis R.oi des Euros | Comment bien vendre un EPHAD. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dJe781 |
|
Velocesuper |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 07-08-2017 à 17:48:17 |
3ul3r |
|
Message édité par AshkaraN le 07-08-2017 à 17:56:26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chaos vaginal |
CA fait drole ces chiffres sans des centaines de K€ LA vraie vie quoi Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 07-08-2017 à 19:47:16 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 07-08-2017 à 19:10:08 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
h'omer2 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Je trouvais ça étonnant de voir des informations contradictoires suivants les sites.
Message édité par Hippo-fr le 07-08-2017 à 19:49:50 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kelchacalcetype |
J'ai une dernière question "tactique" : j'ai défini une allocation cible (répartition en %age) de la part de cerises qui va partir en ETF/UC. Mais en plus de ça, je vais avoir mon épargne mensuelle que je compte investir à 100% en ETF/UC là aussi (je conserve suffisamment de liquidités par ailleurs). Dans ce cas comment gérer mes lignes ? Car si je renforce tous les mois en conservant strictement les proportions, je vais me faire assassiner sur les frais (exemple : la part de mon versement mensuel dédié à MMC en PEA représenterait 50€, ce qui ferait quasi 4% de frais). Dans ce cas comment faire ? Alterner les fonds chaque mois ? Concentrer les versements trimestriellement ? Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 07-08-2017 à 19:50:31 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Accueillez gentiment ''nicolasfo'' sinon il se met à bouder --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |