| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent :
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 19:57:23 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Si j'étais toi je chercherais à maximiser les ordres en minimisant les frais. Alterne entre les fonds, ou investis moins souvent une somme plus importante. Message édité par Shadow666 le 07-08-2017 à 20:20:13 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
dJe781 |
Edit : Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 07-08-2017 à 23:31:44 |
dizzie |
|
Kelchacalcetype |
|
lino_fx | Les portefeuilles "CopyFund" d'Etoro, genre le BigTech, c'est considéré comme de l'epargne/Placement? |
LooKooM Modérateur |
|
user629622 | Vous avez des conseils d'UC plutôt orienté actions US/Asie pour Spirit ? Je suis plutôt bien équilibré sur l'obligatoire mais sur les actions j'ai principalement de l'Europe via SGL et I&E notamment Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 08-08-2017 à 09:15:33 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 09:44:44 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-08-2017 à 10:59:06 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 08-08-2017 à 11:58:06 |
VL1 |
dJe781 |
|
360no2 I am a free man! |
d'un mois, d'un an, d'un siècle ?
La virgule n'est pas une ennemie (remarque générale : je ne citerai volontairement pas l'ensemble des phrases concernées.)
Les rendez-vous se fixent souvent d'eux-même, sans intervention humaine ; encore faut-il le savoir.
Puisque c'est soumis à condition, pourquoi ne pas employer le conditionnel ? (ici encore, je ne m'embarquerai pas dans le relevé exhaustif des incohérences de temps et choix imparfait vs passé simple joués à pile ou face)
Majuscule sur un nom propre
IL N'Y A PAS QUE VOUS §§§§§§§§§§ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
https://bourse.fortuneo.fr/sicav-fo [...] w=VUE_PERF Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 08-08-2017 à 15:58:44 |
Electron6 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Luckan Not superscalar | Mais comment vous faites pour laisser 15k€ sur le CC ??? Même sur un CSL ou CEL cela vous rapporterait quelque chose... |
Jahaa_sv |
Ses parents, et frères . Pas marié, ni pacsé avec sa compagne. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tanguy12 |
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 08-08-2017 à 14:11:38 |
Je ne passe que des ordres <= 500 € (au plus proche), en offre "Découverte" j'en ai pour 1.99€ à chaque ordre. L'avantage aussi est de pouvoir surveiller les cours, et hop un virement instantané depuis le CC au besoin sur PEA ou PEA-PME pour passer mon ordre. Le reste du temps la poche espèces est quasi-vide. Message édité par Shadow666 le 08-08-2017 à 14:14:39 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kan3 |
|
tanguy12 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
vandepj0 |
|
glandoll |
|
alaflamout |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 15:29:52 ![]()
|
Electron6 |
C'etait pas le but de mon message de discuter si les fonds fermés sortent ou non de la selection. J'ai réagi au message de velocesuper pour nuancer un peu le propos de 9 Vs 21 c'est mieux. D''autant que la question initiale portait sur où trouver la liste, je doute fortement qu'il en ait déjà en portefeuille et qu'il souhaite vendre pour poser cette question.
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |