| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
$I-IN Homme-Bêtes | Reprise du message précédent :
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 09:11:40 ![]() ![]() |
rody | Hello, j'ai lu la FP (pas en détails --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 03-08-2017 à 09:17:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tutewarm |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 09:44:45 ![]() ![]() |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 10:01:30 ![]()
|
croustx Modoadorateur | J'ai déjà un compte Bourso mais pas d'AV chez eux.
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 10:05:27 ![]()
Parfois (et parfois c'est très intéressant). Sinon, en ce moment, y a une banque en ligne qui rembourse les frais de transfert du PEL / CEL ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2017 à 10:06:39 |
Threal |
|
frankie_flowers |
Faut regarder la qualité de vie surtout.
Ces produits ne risquent-t-ils pas de subir une grosse décollecte si la flat tax passe ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 10:58:49 ![]()
La France ça a le même avenir que l'argentine au début du XXe siècle
2,5% bruts - TMI 30% - PS 15.5% donc plutôt du 1.36% non ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2017 à 10:59:38 |
user629622 |
EDIT : Ah tu es presque à cette date butoir en effet, j'avais pas lu les messages précédents. Mea culpa. Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 03-08-2017 à 11:04:05 |
38 Special |
|
frankie_flowers | Messieurs les pros de l'analyse sémantique, je viens de tomber sur un gérant intéressant Message édité par frankie_flowers le 03-08-2017 à 11:05:24 |
croustx Modoadorateur | Ca me fait penser que j'ai un PEL ouvert en 2014 (donc à 2,5%) avec presque rien dessus.
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
frankie_flowers | Peux-tu préciser ta pensée, je suis pas expert de l'histoire de l'Argentine
J'avais pas suivi non plus.
|
user629622 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
VL1 | Ca y est, je suis enfin rentré sur tous les trackers sur lesquels je voulais me positionner : Message cité 2 fois Message édité par VL1 le 03-08-2017 à 11:32:11 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers | Passer du temps en actions manuelles pour placer 100 balles |
dJe781 |
Je ne fais pas dérailler le sujet plus longtemps, j'irai poster dans le sujet Suisse
Oui, les premières années ton portefeuille sera déséquilibré par rapport à ton allocation cible. C'est pas grave. Message édité par dJe781 le 03-08-2017 à 11:44:30 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Définir une méthode qui te fait perdre automatiquement 1% de perf sur chaque versement c'est quand meme dommage. --------------- Flickr |
VL1 | Merci à tous, en effet, c'est pas super vu comme ça. |
Phil Traere |
|
VL1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 11:57:32 ![]() |
RomainD2 | Bonjour Monsieur,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 12:07:13 ![]()
ça fait longtemps que j'ai entendu ça à la radio alors pardonnez mes erreurs si j'en fait mais en gros, l'Argentine était la 9e puissance économique à l'époque. Puis, du fait d'une mauvaise gestion économique et politique, ça s'est pété la gueule. Politique inflationniste, corruption, train de vie de l’État, taxes élevées notamment sur les transactions financières. Le mieux a été de ne pas rembourser les créanciers privés qui se sont tournés ailleurs par la suite, pas d'investissement dans les entreprises et paf, ça a fait des chocapics. Là en France j'ai l'impression qu'on ne sait que prendre de la dette pour payer les intérêts de la dette, qu'on investit pas assez dans nos entreprises, qu'on a une politique d'urbanisation ubuesque, qu'on est pas à notre place niveau éducation vu la thune qu'on dépense avec en plus de ça une société qui se délite ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2017 à 12:11:10 |
Web4444 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |