| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
Presque |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 11:07:29 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ok pas de souci, je comptais passer par là mais je voulais savoir si c'était pas intégré dans Google finance |
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dJe781 | Putain le ton des messages ces derniers jours |
dwarfy | Quel ton ? |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Et dans le cas où on ne compte jamais toucher à cet argent ? Si l'optique est d'avoir des revenus complémentaires et qu'on a pas de RP ? Je compte arbitrer pour avoir 55% de mon patrimoine dessus ._. Ce qui me donnera 9% fonds euro, 55%scpi, 6% opcvm, 30% titres vifs |
Professor |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 11:39:10 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 11-07-2017 à 11:49:51 |
async ! |
--------------- http://pinkandgold.party/ |
Professor |
|
Message cité 2 fois Message édité par haralph le 11-07-2017 à 11:56:29 --------------- Flickr |
dwarfy |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Certains sont plus pédagogues et respectueux que d'autres, comme dans la vraie vie quoi.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ciols |
|
Professor |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Professor |
|
Ciols |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu trouveras l'ordre conseillé pour placer en FP Tu es présentement dans quelles banques ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-07-2017 à 12:12:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Yomo c'est intégré dans les 1,6%. Plutôt que de comparer les frais, il faut partir d'un rendement "de marché" type 6% et arriver au rendement pour l'investisseur. Fortutu : 6% - 2% de frais sur OPCVM - 0,75% de frais sur UC = 3,25% Après à chacun de mettre ses chiffres, estimer la valeur ajoutée de la gestion déléguée, estimer la valeur ajoutée de la diversification, ajouter des frais de courtage, etc. Message édité par kurtosis le 11-07-2017 à 12:19:27 |
kurtosis R.oi des Euros | Oui, c'est accessible aux noobs |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 12:37:48 ![]()
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 11-07-2017 à 13:12:56 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Velocesuper |
Yomoni a fait 15% sur 1 an
La gestion pilotée de Fortuneo garantit que plus tu gagnes et plus Fortuneo gagne... C'est rassurant comme procédé, je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-07-2017 à 13:18:47 |
LooKooM Modérateur |
Ben non puisque DANS les fonds utilisés il y a déja 1.5-2.0% de frais pris. Fortunéo touche entre 30 et 50% de ces frais en retrocommissions de la part des maisons de gestion (c'est le business model des courtiers gratuits de type Bourso/Linxea etc... aussi) En sus, SI jamais ton allocation gagne de l'argent malgré 2% de vent de face, ils prennent encore 15% des gains C'est rassurant comme procédé ? Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 11-07-2017 à 13:32:30 |
Threal |
|
dJe781 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Tous les gros topics d'HFR sont truffés d'habitués formant le noyau dur. Ce noyau est plus ou moins agréable à côtoyer, selon les topics
Question format sondage : combien gardez-vous comme épargne court terme de réserve ? Message cité 10 fois Message édité par ManfOo le 11-07-2017 à 13:51:20 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 13:49:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 13:52:22 ![]()
J'avais un peu plus de 9000€ de coté, après un coup dur il me reste un peu moins de 3000€. La différence est là avec certaines personnes ne mon entourage qui gagnent parfois plus que moi mais qui ont besoin d'emprunter quand le vent tournent car ils ne mettent rien de coté. Je n'ai pas eu à taper dans mes AV. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 13:54:13 |
Threal | Voilà, pas de recette magique.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Ma période lurkage m'avait en effet semblé nettement plus calme --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |