| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 09:45:16 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Electron6 |
|
charlu13 | Hello,
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
charlu13 | Ok merci, ce'est effectivement galère rien que pour l'ouvrir (pas d'ouverture 100% en ligne sur bourso), du coup je me demandais si le jeu en valait la chandelle... |
jijiba |
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 10:59:07 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b | tu paies 6%... +3% de pénalité car <3 ans --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | La bulle continue à gonfler --------------- Gitan des temps modernes |
Electron6 |
Message édité par Electron6 le 10-06-2017 à 14:41:29 |
wintrow | Merci, c'est plus clair, il y a en effet des valeurs inutiles pour l'AV. |
stephaneF | La pierre-papier victime de son succès |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros | Pas mal. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | --------------- Memed |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | prends du ewld pour mieux maximiser tes 300€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Ok, donc ça donne simplement ça :
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 10:22:34 ![]() Renseigne-toi sur les différents types d'ordre, déjà. Ça t'évitera de faire des conneries. |
Electron6 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Ça ne fonctionnera pas, il est impossible de descendre en dessous d'un certain montant sur le compte espèces (60€ il me semble). Après, sans vouloir être condescendant, si c'est juste pour investir 300€, tu ne perds pas grand chose à les laisser sur le compte espèces… Message cité 3 fois Message édité par artefact7 le 11-06-2017 à 10:39:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
2/ Oui pour les fonds. Chez BD j'avais acheté 0,5 CPR Silver Age. 3/ Passe un ordre à la meilleure limite plutôt. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Chooni |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
3ul3r |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|