| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 11:45:38 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bien d accord ave frer du Gard --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | 2000 FF ? Moi 2000 FF, c'était également mon premier ordre, ma première plus grosse SICAV, la SICAV plénitude. https://www.lesechos.fr/07/10/1994/ [...] racles.htm Mes autres SICAV ça devait être 1400 FF. Et quand je suis passé à 4000 balles sur une biotech sous les bons conseil d'investir j'ai perdu 2/3 Message édité par c2800 le 11-06-2017 à 11:57:18 |
sellin20 |
Message édité par sellin20 le 11-06-2017 à 14:08:44 |
mooba | Bonjour le topic,
Message cité 2 fois Message édité par mooba le 11-06-2017 à 15:34:04 |
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 11-06-2017 à 15:42:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Messij | Qu'est ce qui a changé avec Spirit ? --------------- WOW chien beaucoup |
mooba |
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 17:18:53 ![]() ![]() |
Message édité par nico6259 le 11-06-2017 à 17:24:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le mental s'apprend --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Les jeunes n'auraient donc pas le MENTAL? --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Il faudrait écrire en FP, dès les premières lignes qu'un fonds s'écrit fondS. --------------- Gitan des temps modernes |
Détermine surtout ce que tu veux garder en apport pour ton achat immo en gardant une épargne de précaution. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Oui et moi je lui parle du reste, ce qu'il n'a pas à conserver en apport pour la RP. Pour l'apport pour sa RP il a compris, il a déjà trouvé la solution. Message édité par nico6259 le 11-06-2017 à 17:54:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MajoriteSilencieuse iel |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 18:02:28 ![]() |
zad38 |
|
r06 | Faut dépenser moins... |
kurtosis R.oi des Euros | Dépenses très faibles, le maximum sur les marchés, compétences dans le placement du POGNON. |
bobor tueur de n44b | Je dépense peu... hors voyages --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Shadow666 Citoyen du Monde | Petite aide des parents pendant les études, démarrage de la vie active à 20 ans avec hébergement chez eux jusqu'à 26 ans, dépenses raisonnables, progression du boulot dont un VI pendant 2 ans à l'étranger (expat non imposable). On arrive autour des montants d'épargne annoncés --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ungrosmaki |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et ouais --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blinkfan70 |
Message cité 3 fois Message édité par blinkfan70 le 11-06-2017 à 18:19:16 --------------- Dura lex, sed lex |
kurtosis R.oi des Euros | Avec 8k par mois je te rends indépendant financièrement dans 3 ans ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce n'est que de la consommation différée. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |