| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 13:46:43 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Le message du patron de Yomoni : |
nass9500 | Bonjour une très bonne amie me demande des conseils concernant son patrimoine. Et me demande de l'aide pour optimiser cela.
Message cité 4 fois Message édité par nass9500 le 09-06-2017 à 16:37:12 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nass9500 |
mikimike2 |
FRACTAL |
|
nass9500 | Vos conseils afin d'optimiser un peu cela. Elle souhaiterait quand même avoir son argent disponible en cas d'achat (on sait jamais elle peut se décider un jour lol) |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nass9500 |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 17:11:11 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Tu es dans la friendzone : elle cherche à profiter au maximum de ce que tu peux lui apporter... lol --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nass9500 |
|
GenyaB Shit fucking game. | lol |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nass9500 |
|
bobor tueur de n44b | fondS --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
joff0505 |
Message édité par joff0505 le 09-06-2017 à 17:43:17 |
bobor tueur de n44b | vous attendez les législatives pour basculer en mandat offensif ou vous pensez que c'est possible dès maintenant? --------------- Gitan des temps modernes |
user629622 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Moi c'est plus par lassitude vis a vis de la bourse et des marchés que j'ai envie de sécuriser. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Depuis 2011 à checker 5 fois par jour pour au final être battu par #josiane --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Ca fait plus d'un an que je dois consulter la bourse 1 fois par semaine, et encore, je regarde surtout ce que je possède pour faire le suivi mais je crois que j'ai pas regardé le montant du DJIA volontairement et précisément depuis 2 ans Et ça m'empêche pas d'avoir des trackers et des actions en direct. Globalement je me fie à l'ambiance général et les grosses lignes (genre CAC entre 5 et 5500) Y a aucune méthode, juste que je préfère utiliser mon temps pour autre chose vu que ça ne sert à rien de suivre de trop près (dans mon cas) Message édité par c2800 le 09-06-2017 à 18:11:19 |
Slyde Liznard of the Coast | Même "problème" + marché de merde qui m'ont fait arrêter courant/fin 2008. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
ATOUUUM | Spirica m’envoie les courriers en double maintenant. Ça en fait du papier. Message édité par ATOUUUM le 09-06-2017 à 19:32:01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Spirica m'a envoyé mes papiers de versement en double aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Linxea chute pas mal dans mon estime |
flash23 Fin de race brainwashée | On est en pleine période des stagiaires.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
le pote Day ON |
Raison pour laquelle j'ai préféré investir dans Quadrige europe C FR0013072097 (dispo sur Spirit et sans doute d'autres...) Message cité 2 fois Message édité par le pote le 10-06-2017 à 00:09:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 10-06-2017 à 05:33:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bobor tueur de n44b | l'ouverture en ligne est mal branlée.
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |