| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 12:52:39 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
neotheeraser |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 02-04-2007 à 13:57:17 |
cpio771 Android :p | Bref pour recentrer un peu la discution, quel % de votre salaire vous mettez de coté par mois ?? |
Joshua74 |
|
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 02-04-2007 à 14:05:14 |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
cpio771 Android :p |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 14:05:20 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 02-04-2007 à 14:14:00 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Joshua74 |
|
footeur81 | sur les 3 derniers mois j'ai mis 3 fois 500 de côté, pour un salaire de 1200 (à peine ...)
|
papillonnette |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
footeur81 |
econome , oui, faut croire Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 02-04-2007 à 14:53:52 |
papillonnette |
|
cpio771 Android :p | Disont que ca aide c'est sur, mais faut quand même ne pas faire trop d'extra pour maintenir une bonne épargne comme la tienne ! |
TousDesAnges | J'arrive à mettre 700 pour un salaire de 1400. Soit 50%.
Message cité 2 fois Message édité par TousDesAnges le 02-04-2007 à 15:08:36 |
On pourrai mettre plus de côté mais on aime se faire plaisir. Message édité par dedefou le 02-04-2007 à 15:09:10 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cpio771 Android :p | et toute cette épargne elle dort sagement sur votre compte courant ou sur un compte qui rapport ?? (même un tout petit peu) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
TousDesAnges | Perso j'ai:
|
footeur81 |
LEP à block et Livret A qui est alimenté tout les mois. En ce moment ça monte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 15:54:51 ![]() 10% de 2600 (loyer paris powa!) |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
neotheeraser |
Ok Perso j'arrive pas trop à mettre de côté, je crois que j'essaie pas trop encore, 23 ans j'en profite. J'ai un loyer de 650 depuis un mois en collocation soit 1300 (avant c'était 900 tout seul Mais bon j'avoue aussi ne pas me priver: Je me permets de pas épargner car j'ai la "chance" de pas en avoir besoin. Message édité par neotheeraser le 02-04-2007 à 19:01:10 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je ne sais pas trop combien je mets de côté, ca dépend vraiment des mois.
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |