| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ibiral Practice makes Perfect | Reprise du message précédent :
Message édité par Ibiral le 25-04-2017 à 19:37:23 |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 19:37:08 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
Le Matou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Rentrer sur 2 ans c'est perdre de la perf Des UC il y en a avec 0.0x% volatilité Message édité par kiwai10 le 25-04-2017 à 19:47:59 |
Zaib3k | Salut à tous, Je cherche une confirmation/ un avis J'ai 2 vieux prêts immo pourris@4.3% que personne ne veut racheter, avec un CRD de ~40 000€. En //, mon PEL@2.5% est dans sa 10ème année et compte ~50 000 européens. Puisque ces 2 prêts sont des boulets, je compte les solder. Boursorama me permet d’emprunter in fine à 1.25% TAEG, via l'avance sur titre. Mon projet serait donc d'utiliser cette avance pour solder les prêts, continuer à toucher les derniers intérêts sympas du PEL et rembourser l'avance avec la cloture du PEL dans ~1 an. Les sommes en jeu ne sont pas folles mais la manip à le mérite de maximiser le POGNON et de payer les IRA Que pensez-vous de la démarche ? Si je déclare vouloir rembourser des crédits avec l'avance, Bourso refuse. Si je ne le dis pas, je peux faire l'avance. Est-ce qu'il y a là un risque à détourner la vérité ? Je n'ai pas regardé chez Linxea si on pouvait faire des avances. j'y vais de ce pas. Merci edit: 4.10% le taux de l'avance chez Suravenir Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 25-04-2017 à 20:11:28 |
Pzu |
Genre Nordeshit qui a toujours pas bougé même après le rallye de folie d'hier J'vais m'en débarrasser j'crois Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 25-04-2017 à 20:05:06 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vous avez qu'à lire ce que vous achetez au lieu de raler apres Nordea et SGL |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 25-04-2017 à 20:17:39 |
cmoadd |
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 20:31:18 ![]() ![]() |
Pipould's | Bon ben Linxea Avenir en etant resident fiscal etranger = fail. Faut les contacter... Fait ch*** |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 20:47:39 ![]()
|
Pipould's |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Même assureur, et ils sont beaucoup plus cool avec les non-résidents.
Message cité 2 fois Message édité par Sebxoii le 25-04-2017 à 21:29:59 |
Vetocom |
|
joff0505 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non si ils ont bien lu ils n'ont que les PS, pas de TMI ou PFL car respectent le seuil de 4600€ de retrait de PV/an ^^ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bon je réalise que je me suis jamais présenté dans les règles en fait. Cay le moment, Macron me motive. 1/ Votre situation familiale : 3/ Vos projets ? À quel terme ? 4/ Votre tempérament : aversion au risque ? Vlà, si vous avez des conseils d'optimisation ou autre, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 25-04-2017 à 22:15:51 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | #bobo --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
GenyaB Shit fucking game. | ça bat de l’aile + le mariage finira bien par arriver |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non il faut en déduire que le POGNON prime sur l'amour |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Euros Message édité par Silk56 le 25-04-2017 à 22:19:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 25-04-2017 à 22:22:47 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Moi j'avais pas ce projet - mais c'est le projet qui m'avait pour projet Message édité par Silk56 le 25-04-2017 à 22:24:54 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ouch, se connecter pour vérifier la déclaration d'impôt et s'apercevoir que le passage à la TMI 30% #unexpected #1st-time (au lieu de 14% les années précédentes) fait un peu mal au portefeuille --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben demande une diminution de salaire Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 25-04-2017 à 22:45:18 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 25-04-2017 à 22:50:59 |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 25-04-2017 à 23:02:13 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Il reste le PINEL pour ne pas Message édité par Silk56 le 25-04-2017 à 23:22:07 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pas de soucis, vu que je redescendrai de TMI dans 1 et demi, en multipliant mon salaire. C'est surtout à cause d'un rattrapage sur salaire (ancienneté non reprise à mon entrée, qui devait l'être, donc ça a suffit à me faire changer de tranche).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dJe781 |
Praise |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
r06 | En fait le marche est con c'est pas rassurant... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pea au crca car il avait peur d avoir trop de perf? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |