| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Non pas vraiment... 110% => tu empruntes la totalité du prix du bien plus les frais voir quelques travaux. En gros tu ne mets pas d'argent dans l'achat. |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 07:01:31 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Je te rerepond sur ce topic, pour moi il y a 2 aspects: Je ne crois pas par contre que le choix est une grosse influence sur tes conditions de financement... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
JB0660 |
Web4444 | Messieurs,
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
le pote Day ON |
J'ai déjà entendu des gens débattre d'une limitation légale du nombre de biens détenus, incluant la pierre-papier a usage d'habitation, par un individu pour régler des problèmes de spéculations immobilières, d'en faire de même pour toute personne morale en excluant du décompte les locaux à usage professionnels en excluant les HLM, en positionnant des garde-fous pour les SCI, et en dissuadant fiscalement (50% d'impots) sur les plus-values immobilières et les revenus fonciers avec un abattement bas. edit: j'ai retrouvé la conversation, (IRC, ça date!) ça parle aussi de règlements de successions sous le coup de biens excédentaires pour les héritiers: obligation de vente sous un certain délai, et à défaut vente d’autorité aux enchères réservées aux primo-accédents, par l'Etat Franchise de frais de notaire (réglés par l'Etat sur financement par l'impot sur les plus-values immo) pour les primo accédants à l'achat RP fiscalement domiciliés en France Pret à taux zéro pour les primo-accédants à la résidence principale, sans conditions autres que résidence fiscale en France etcetc
Message édité par le pote le 10-04-2017 à 09:16:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 08:49:02 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | IMMOOOOOO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le pote Day ON |
Sous réserve de ne pas avoir besoin de sa capa d'endettement pour un autre projet futur, et sous réserve que des quenelles ne se glissent pas dans les frais annexes et/ou les conditions. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-04-2017 à 09:27:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | fin du trimestre quand le vendeur doit améliorer ses chiffres --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par Jp03 le 10-04-2017 à 09:34:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dJe781 |
|
Praise |
|
Praise |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | apport cramé dans le bien immo ou apport pour prouver qu'on gère bien nos finances et qui ne sera pas utilisé pour l'achat ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dJe781 |
Après, j'ignore comment la fiscalité est intégrée au calcul. |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 10-04-2017 à 12:17:20 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bart01 |
|
valentin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | si Macron augmente la csg, ça va augmenter les PS sur les placements et donc sur le PEA.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Pierre Papier : les performances de 84 SCPI :
|
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 10-04-2017 à 11:48:25 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça fait un tri brut tout simplement ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Ah et il y a l'Oustal des Aveyronnais, ce truc unique au monde, l'équivalent SCPI de la microcap illiquide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |