| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Ah ouais, ça fait une sacrée économie sur les frais ! |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 11:27:29 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
dJe781 |
c2800 |
Ah tu me rassures. Gratuits mais frais à ta charge, ça je m'en doute vu que je viens de le faire Il est vrai que s'ils finançaient ça, ça les ferait réfléchir. Message édité par c2800 le 07-04-2017 à 11:43:17 |
stephaneF |
|
Praise |
|
Threal | La Fronnse a peur et veut savoir Monsieur Co des Hauts de la Fronsse. |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 11:50:19 ![]() ![]() |
Je me demande bien, je m'étonne ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | demande une "simu" à ta banque. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde | Vous voulez dire que mon PEL ouvert en 2010 (donc inférieur à 10 ans), que j'ai mis au plafond en début d'année et pour lequel j'avais des versements entre 100 et 150 € selon les mois (+ quelques versements exceptionnels pour accélérer les choses), risque une fermeture ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
360no2 I am a free man! | Tu comptes sur ton "conseiller" pour défendre tes intérêts plutôt que ceux de sa banque ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
frankie_flowers |
L'interprétation de la loi sur le PEL et l'obligation d'y faire des versements est le sujet de plusieurs feuilletons ayant animé le topic.
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Bon ben je vais pas migrer complètement sur Boursorama, faudrait pas que ça les décide à se dire "Tiens, si on fermait son PEL, il est plus vraiment chez nous ce client"... Je verrai s'ils me disent quelque chose. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
FRACTAL |
|
mafiaman42 |
|
Vetocom |
Message édité par Vetocom le 07-04-2017 à 13:24:31 |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 07-04-2017 à 13:50:29 |
c2800 | C'est vrai mais pour autant ils doivent avoir une approche similaire, c'est juste que multibond est oblig alors que multistratégie est flexible |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 07-04-2017 à 13:54:57 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
stephaneF |
|
c2800 |
stephaneF |
LooKooM Modérateur |
|
c2800 |
|
kangoorico |
|
stephaneF |
|
frankie_flowers |
OK je comprends |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
stephaneF |
|
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 07-04-2017 à 16:15:48 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 07-04-2017 à 16:32:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |