| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 11:30:36 ![]() ![]() |
PsyOps |
J'ai une perception différente entre l'investissement qui fait tourner les entreprises, d'autant qu'il s'agit de montants choisis par les parties qui n'ont juste rien à voir avec l'incidence du coût de l'immobilier. L'achat d'une RP pour 20 ans à plusieurs centaines / milliers de k€, c'est pas tout à fait comme boursicoter. Le besoin sur la pyramide de Maslow non plus et les finalités non plus. Quand on voit la rage (à juste titre) s'exprimer sur les prix en IDF avec tous les événements vécus depuis depuis 20 ans et qu'ici même, dès que les mecs ont achetés se réjouissent de pouvoir 1 an plus tard, culbuter à leur tour leurs concitoyens sur des montants faramineux, oui ca me pose un problème. Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 28-02-2017 à 11:32:57 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 11:37:09 ![]()
|
dJe781 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
alaflamout |
|
dJe781 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Personne? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Merci les taux bas... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 12:08:43 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
EtilaS | Vaut-il mieux que tous les biens montent (donc que tout le monde s'enrichisse) ou qu'ils baissent (et donc que les gens s'appauvrissent)? |
Threal |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 12:20:32 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il peut, dans des endroits propices |
EtilaS |
Faut savoir monter dans les trains parfois, même pas dans la première gare
Voilà si tu rentres et que c'est cher, mais que ca monte? Mais j'imagine que tu t'interroges sur le fait que certains ne peuvent pas entrer.... Sauf qu'ici le discours c'est "je ne VEUX" pas entrer si cher, c'est pas la même chose! Après Paris n'est pas la Fronce Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 28-02-2017 à 12:23:44 |
Velocesuper |
|
Spéculer et souhaiter des hausses de 10% par an sur des besoins vitaux comme l'eau, la bouffe ou le logement, moi ça me dégoûte et c'est mauvais pour l'ensemble de la société, les entreprises comprises (qui paient un max en loyer ou traite donc moins de bénef et/ou prix plus chers pour le consommateur). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomcat8390 BF1 |
|
Threal |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 28-02-2017 à 12:29:47 |
Lagoon57 |
|
EtilaS |
Relis ma réponse juste un peu plus haut. Ne pas pouvoir c'est autre chose, ceci dit, je redis, Paris n'est pas la France, tout le monde n'a pas vocation à pouvoir habiter les 2 arrondissements les plus chers de France! PS: tes smileys Gary sinon, tu te les mets ou sinon? Message édité par EtilaS le 28-02-2017 à 12:47:53 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
djwam |
|
LooKooM Modérateur |
|
EtilaS |
Je ne fais pas erreur j'ai posé une question! Et pendant la baisse que tu préfères, aussi primo accédant que tu es, tu perds aussi de l'argent du coup! Puisque tu achètes bas, mais çà baisse! Non? En général une société dans sa globalité ne s'enrichie-t-telle pas dans les hausses (ce qui est différents de bulles)? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 28-02-2017 à 12:55:34 |
Praise |
|
Praise |
|
djwam |
|
EtilaS |
Une hausse pendant la baisse? C'est HS on va arrêter, mais j'ai souvent la sensation que ceux qui prônent la baisse (de toute façon jamais un marché sera haussier ou baissier définitivement) sont les mêmes qui veulent BIEN acheter, dans le sens pas cher,mais que çà monte... après! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 28-02-2017 à 13:18:55 |
mafiaman42 | Messieurs messieurs on se recentre, le topic immobilier c'est par ici
|
rokhlan | |
chocomog |
Message cité 2 fois Message édité par chocomog le 28-02-2017 à 13:40:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vu les noms, l'un vise des entreprises VALIOU et l'autre des grosses entreprises. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 13:44:43 ![]() Il me reste 600 balles sur mon CTO, sans actions ... vous en feriez quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |