| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 09:42:22 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'accepte de refuser les courriers papiers spirit contre une baisse des fdg --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | .. Message édité par kiwai10 le 28-02-2017 à 09:44:10 |
toutsec | Je me demande toujours pourquoi les gens achètent un appart' à Paris sachant qu'ils vont en partir après quelques années edit : et il a supprimé Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 28-02-2017 à 09:44:42 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu préfères jeter les loyers par le fenêtre ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
user629622 |
|
mafiaman42 | En parlant des contrats d'ouverture, je viens de me rendre compte que je n'en avais conservé... aucun |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 09:50:42 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
user629622 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 28-02-2017 à 10:01:33 |
dJe781 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est quoi ce marché débile --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 10:10:19 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bon, plus ça monte, plus les prix sont hauts et plus c'est stupide d'acheter par rapport à la location avec des rapports bientôt de 1000 loyers pour un achat --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
dJe781 | CQFD, le bien est potentiellement rare/exceptionnel, donc l'appréciation se fait en décorrélation relative du marché.
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 28-02-2017 à 10:21:03 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
r06 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Mettre 500K sur un tracker
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 10:57:06 ![]()
|
Praise |
|
Praise |
|
Lagoon57 |
|
user629622 |
policecris |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alaflamout |
|
Praise |
|
PsyOps |
|
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Alerte, je crois qu'on a retrouvé les krachistes parisien qui louent depuis 10 ans et ragent un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |