| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
http://reho.st/medium/http://img11 [...] apture.png /MSCIWorld https://uc-portfolio-backtester.her [...] AQAA%0D%0A Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 25-02-2017 à 20:54:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 20:54:09 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dJe781 |
|
pifou35 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 21:40:10 ![]()
|
dd_pak |
|
dd_pak |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Être bon et travailler au bon endroit |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 22:24:56 ![]() ![]() |
c46 | Ne pas travailler dans la recherche. |
user629622 | Je trouve ça indécent quand même de dire que c'est atteignable d'épargner 16,5k€ par mois quand certains en France ne touche même pas ça en 1 an. Question de point de vue. |
stephaneF |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
artefact7 passenger of the universe |
https://americas.vanguard.com/insti [...] ##overview |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
nooch | Comment expliquer que sa "note" est si basse sur ce site ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Avec l'inflation et en anciens ou néo euros? |
flipcup |
Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 26-02-2017 à 04:23:29 |
h'omer2 |
|
Halfsup |
Pourquoi est ce indécent si les sous sont gagnés légalement ? Il tue pas des bébés phoques à ma connaissance... Tu veux un égalitarisme parfait des salaires ? Une abolition du droit de la propriété ? Go North korea. Putain des fois certaines mentalités me font peur, quoique je comprends mieux maintenant les scores de Mélenchon ou de Marine Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 26-02-2017 à 08:17:58 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
LooKooM Modérateur | Bonjour a tous, désolé de lire les reactions a cette partie du post, le debat etant quand ou meme pourquoi s'arrêter de travailler. On est sur le topic Epargne/Pognon et tout le monde en parle avec grande liberté. De bien plus grands patrimoines que moi, via les x maisons familiales etc... postent et lurkent ici tous les jours. Une partie incroyable de la population nait dans des familles de grands patrimoines fonciers, ce me fut pas mon cas, deux profs cultivés et ouverts sur le monde mais sans le sou. J'ai des revenus élevés et l'ambition de les augmenter dans le futur d'où le plan de marche etabli en deux minutes pour repondre a l'illustre nico#. J'ai fait le choix conscient ET j'ai eu la chance d'essayer de jouer au jeu du capitalisme qui est notre systeme aujourd'hui. La base du système est la difference de moyens et de revenus et son effet de bord l'augmentation lente et générale des revenus moyens. Si cela vous choque il y a un peu de candeur quand meme Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 26-02-2017 à 09:38:12 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
RomainD2 | On s'en fou de l'indécence, on peut en être jaloux mais de la à taper sur les gens qui s'en sortent bien, pour moi c'est ça qui est indécent ! Ils ont trouvé l'opportunité, tant mieux pour eux ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
LooKooM Modérateur |
On peut en discuter en MP |
bobor tueur de n44b | De toute façon, on dépense ce qu'on gagne. Y a pas moyen d'être riche dans cette société de consommation --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 26-02-2017 à 10:03:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Si j'arrivais a 5k net je serais déjà content lol. Sinon faire le mercenaire mais ça dure pas longtemps non plus. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le topic qui découvre que tout les milieux ne paient pas pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |