| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 07:26:13 ![]() ![]() |
clapclap Fin | Ça compromet l'idée de la purge périodique des PV par "aller-retour", le truc sur les nouveaux versements sur les anciens contrats. Message édité par clapclap le 24-02-2017 à 07:55:27 |
bobor tueur de n44b | Une AV deviendrait un CTO avec un fonds €. Cela ne pourra pas passer. Ou alors, va y avoir des assureurs en faillite. --------------- Gitan des temps modernes |
flipcup | Oui mais le fonds € resterait un avantage énorme pour l'AV, les épargnants français étant friands du risk-free. Pas sûr que le mouvement AV -> CTO soit énorme. |
moi et moi | Hier, appel de Linxea car souci entre montant du chèque et montant total indiqué sur les papiers (j'ai rajouté ALT2 et oublié de remodifier)
Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 24-02-2017 à 08:33:53 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 08:39:19 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
prbman | Après les pieds noir / Harkis, Macron vient de perdre le vote d'une bonne partie des épargnants ? |
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et pour quoi l'immo aurait le droit à des abattements pour durée de détention en plus d'un nouveau PFL plus doux ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
petitapetit |
|
policecris |
sernice |
|
prbman |
|
Praise |
Tiens, d'ailleurs, de manière générale, vous les gardez les papiers reçus à chaque versement ? EDIT : ma question relève peut-être du topic SAV Message cité 3 fois Message édité par Praise le 24-02-2017 à 09:08:31 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ou de la fonction recherche |
ouioui92612_benchmark |
Non, aucun intérêt si ton argent a été réparti comme tu le demandais Edit :
C'te violence pour un vendredi matin ;-) Message édité par ouioui92612_benchmark le 24-02-2017 à 09:12:25 |
Caleb2000 You can't fool the fool | R VALOR C, les vrais savent --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
clapclap Fin |
|
user629622 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Astroya | Arrêtez votre cirque, 30% all-in c'est raisonnable. Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 24-02-2017 à 09:26:00 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
user629622 |
|
T'inquiète : Si la mesure est mise en place, elle sera amendée bien avant son 5è anniversaire.
Seuls les HFriens bougeront.
Message édité par 360no2 le 24-02-2017 à 09:34:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je scanne/archive les relevés de situation annuel (selon dispo du pdf natif en ligne) Message édité par 360no2 le 24-02-2017 à 09:41:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par i486DX2-66 le 24-02-2017 à 09:41:03 |
C'est surtout vrai pour les "vieux" contrat, qu'il est compliqué d'amender sans violer le principe de non rétroactivité et sans mettre le pays dans la rue (y compris, et surtout, ceux qui auraient le plus à gagner au coup de rabot...) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
idcare | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 24-02-2017 à 09:53:30 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et tu comptes arriver à quoi en faisant fructifier 1k à mort ? Les bonnes UC sont déjà en FP, après c'est à toi de faire tes choix, c'est pas nous qui perdrons de la thune quand ça se krachera alors regarde ce qu'il y a dans chaque UC et prend celles qui te correspondent, si un mec dans la rue te dis mise 1k€ sur ça ça va payer jamais personne le fait, alors pourquoi vous faites ça sur internet Le problème c'est que quand un truc perd 20%, et qu'on s'aperçoit que finalement on ne sait même pas trop ce qu'on a acheté la panique vient beaucoup plus vite Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 24-02-2017 à 09:57:44 |
user629622 | Je ne connais pas tes revenus, mais t'as moyen de glisser 10k sur AV sur les 26k de matelas que tu as sur LA/LDD...
|
user629622 |
Message édité par user629622 le 24-02-2017 à 09:59:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |