| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 15:50:44 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-02-2017 à 16:12:38 |
Pzu |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tout ça avec des fonds venant d'un crédit conso et on est bon |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si tu préfères, il y a Santa Zetla aussi et lui a un gros parc immo... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pzu | D'ailleurs je réalise pas, dans un tel cas, les effets de levier s'additionnent ou se multiplient ? Message édité par Pzu le 23-02-2017 à 16:21:04 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben pour avoir un autofinancement ça demande un bien pourrave décoté et des compétences pour le retaper soi même, ce que la plupart des membres n'ont pas |
mivin |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:25:59 ![]() ![]() |
yohol |
Message édité par yohol le 23-02-2017 à 16:26:44 |
c2800 |
Pas d'accord, tu as 2/3 ans de retard sur ce point... C'eut été vrai toutes choses égales par ailleurs avec des taux à 4 %. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-02-2017 à 16:27:33 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomcat8390 BF1 |
Ok, thx. Ce sera Yomo*i et MPL(doublon Spirica) pour conclure.( j'hesitait wesav* et yomo). Edithe:Vous partagez le même avis sur "leur fond coup de coeur" https://mes-placements.fr/assurance [...] onds-stars Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 23-02-2017 à 16:44:35 |
3ul3r |
|
r06 |
Ou faire du meublé ou du airbnb ou un mix des 2. Après l'autofinancement n'est pas un objectif en soit le but il me semble c'est d'avoir un bon tri... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Très bien foutu, ce guide de l'épargne de YOMONI : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tomcat8390 BF1 |
|
dafounet | Je change de banque et quitte La Banque Postale pour aller chez Boursorama.
Message cité 1 fois Message édité par dafounet le 23-02-2017 à 17:52:11 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Jp03 In Cagole we trust |
alaflamout |
|
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 23-02-2017 à 19:12:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
stephaneF |
|
Mais pas dans l'immédiat. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |