| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 11:34:52 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
delatruel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 11:51:20 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Jp03 In Cagole we trust | Lu sur Investir :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
steboc Sapere aude |
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 12:09:53 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Vetocom |
|
Skateinmars | J'ai testé un arbitrage et un versement sur Puissance Avenir (av.com / Suravenir)
--------------- Feedback HAV |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ma mère a pris un Perp dans la boîte de son copain, je regarde la répartition : 30% H2O multibonds |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 12:43:36 ![]()
|
Skateinmars |
Pzu |
Je trouve pas ça rassurant cet engouement pour les trackers D'une, comme le dit LooKooM, on fait un peu moins la distinction entre l'entreprise bien gérée et celle qui fait n'importe quoi. Et de deux, le jour où il y aura retournement de marché, je sens que la purge sera pire que la normale. Autant dans l'ancien schéma, normalement t'investis dans une boite en laquelle tu crois, qui a été analysée et qui donne des perspectives de croissance, autant dans un bête indice pour lequel t'as aucune attache particulière, les gens n'auront aucun état d'âme à le larguer au premier coup de grisous Message édité par Pzu le 16-02-2017 à 13:03:05 |
Pzu | 'tain je l'avais pas vu sous cet angle Message édité par Pzu le 16-02-2017 à 13:05:49 |
fishinou Somalien Blanc |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Il y en a qui l'attendent depuis 5 ans et ont loupé le train... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
sdesbure |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 13:29:23 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Toujours les belles analyses...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 13:35:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 13:35:29 |
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 13:38:24 ![]()
|
stephaneF |
|
tanguy12 | j'étais pas là à l'époque... j'espère montrer mon mental au prochain coup |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Tu as fait une photo annuelle de ton POGNON pour comparer avec l'année dernière ? Message édité par nico6259 le 16-02-2017 à 14:34:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |