| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
3ul3r | Reprise du message précédent : Mais tout le reste oui, tu peux migrer. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 03-02-2017 à 21:53:07 |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 21:52:14 ![]() ![]() |
Samsam68 |
Par contre, je recommande vivement de garder un état des lieux de tous les comptes qui vont être migrés, car le risque de cafouillage n'est pas nul (expérience vécue aussi), et avoir une trace facilitera les corrections après coup... |
PEKATRALATAK | [quotemsg=48566535,155830,851546]Mon IBAN a été rentré sur Spirica Now SUATMM Ça a pris combien de temps environ? Tu as reçu un mail de confirmation? |
nyllith | Merci beaucoup pour ces précieux conseils, je vais faire bouger tout ça ce week end |
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 03-02-2017 à 22:38:08 |
moi et moi | Donc deux semaines après avoir ouvert ce topic pour la première fois je me retrouve avec :
|
dJe781 |
moi et moi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 22:54:29 ![]() Hahaha… |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 22:56:03 ![]() ![]() |
mafiaman42 | Moi je me demande ce que ca me demander Linxea dans son prochain mail concernant l'ouverture pour Spirit, c'est d'un chiant.... |
starlette27 |
|
flipcup | Pas d'AV sans frais de versement avec un peu d'antériorité ? |
kurtosis R.oi des Euros |
Vetocom |
|
Trollounet |
Velocesuper |
|
moi et moi |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Jp03 In Cagole we trust |
J'ai confié une AV "pilotée" à ING... C'est pas la peine de payer des "pro" pour tant de je m'en foutisme (ok : pas vendu = pas perdu...) Mon équilibré a fait 2.28 % (ce sont mes chiffres à MOI, sans aucun mouvement dessus), c'est vraiment minable Je suis curieux de savoir quels sera le % annoncé par ING.. Bourso Réactif a fait + 15 ? Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 04-02-2017 à 09:29:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Halfsup | Avec un peu de retard, BILAN à début 2017 de la PME Halfsup (Mme n'est pas incluse). Pour rappel, en N-1 : Pas de changement majeur si ce n'est que je me suis gavé en bourse suite au Brexit, mon PEA pèse désormais plus de 30k€, il a été réorienté vers des actions de rendement "bon père de famille" (sanofi, total, orange etc.), j'ai ouvert un PEE au sein de mon nouvel employeur sur lequel j'ai maximisé l'abondement (environ 5k€ à date). Mon changement d'employeur m'a permis également d'augmenter un peu ma rémunération (+15% net en gros). Toujours pas d'actif immo en direct ou en pierre-papier, j'hésite toujours à faire un petit T2 dans ma ville natale, les rendements sont corrects et à prendre 20k€ de Corum Conviction (je suis moins négatif que le consens du topic sur la question)...
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-02-2017 à 09:49:26 |
Velocesuper |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je pense aussi que c'est ça |
c2800 |
J'aime bien le concept, quand je prends des fonds c'est souvent des fonds "réactifs" oblig/monétaire/action à leur guise.
Message édité par c2800 le 04-02-2017 à 10:37:32 |
maxicool | Dans ma quête des performances 2016 des gestions pilotées…
Message cité 3 fois Message édité par maxicool le 04-02-2017 à 11:30:40 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 11:34:27 ![]() LOL. Faudrait leur mettre ça sous les yeux pour voir comment ils réagissent. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Luckan Not superscalar | C'est un cousin de Xatrix |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 04-02-2017 à 12:11:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | nico qui ne sait même plus poster... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Encore une soirée d'exces au vin de mess --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordel ouais, je suis rentré à 04h complètement déchiré Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-02-2017 à 12:10:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |